#962 24 Septembre 2012 09:26:22
J'ai récupéré ma première commande (après celle de l'inscription) samedi en boutique.
A ma grande surprise la boutique était hyper agréable (les vendeuses aussi), je me demande si elle n'a pas été refaite ou déplacée. Dans mon souvenir c'est un vieux truc tout sombre... Enfin bref !
Initialement c'était pour l'achat du trimestre donc un livre était "suffisant" mais super nouille en a acheté trois parce que forcément je ne sais pas me décider/limiter. A ma décharge, deux des trois entraient dans les Baby Challenges auxquels je participe.
Je suis donc rentrée avec : "Troie (T1)", "Birth marked (T1)" et "Hunger games (T1)".
Comme il y a en ce moment (apparemment) des journées spéciales, j'ai eu des points supplémentaires, le livre cadeau n'est plus très loin...
Finalement après avoir (re)découvert la boutique, je me dis que je vais peut-être zapper le site web, vu que près de chez moi, ils sont plutôt bien achalandés (et que j'ai une patience qui frise le zéro lorsque je veux un livre même si je n'aurais pas forcément le temps de le lire tout de suite...