Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#971 25 Septembre 2012 12:53:44

Ah ben Chronique du soupir... :P
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#972 25 Septembre 2012 13:02:24

I est ipossible de ne prendre qu'un seul ivre d'abord parceque ce n'est pas interressant, et ensuite y'a du coix!!!!
    Donc dernierement j'en ai pris 2 , vu que j'avais deconné ce mois ci question budget livre!!!
    et moi aussi j'attends mon mail pour le livre gratuit!!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#973 25 Septembre 2012 13:43:39

Je suis à 60 perso, et je ne sais pas si j'arriverai à atteindre les 100 avant la fin de l'année (je viens de voir que les points expirent chaque 31 Décembre...). Mais je ne vais pas râler, j'ai réussi à les atteindre l'année dernière, et j'ai pu recevoir gratuitement le T1 d'Acacia (que je galère à lire depuis !).
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#974 25 Septembre 2012 14:03:41

L'an passé j'en avais profité pour prendre le coffret de Dôme, soit les deux tomes offerts! J'étais ravie!!! Cette année j'ai vu l'encyclopédie culinaire qui m'a l'air intéressante, il faudrait que j'aille voir en magasin ce que ça donne.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#975 25 Septembre 2012 17:03:07

naki2164 a écrit

je te dirais ça car samedi j'ai atteint les 100 points et j'attends le mail.

Je les ai atteint samedi également, on comparera nos notes ^^

Jessy_Violette a écrit

Je suis à 60 perso, et je ne sais pas si j'arriverai à atteindre les 100 avant la fin de l'année (je viens de voir que les points expirent chaque 31 Décembre...). Mais je ne vais pas râler, j'ai réussi à les atteindre l'année dernière, et j'ai pu recevoir gratuitement le T1 d'Acacia (que je galère à lire depuis !).

Cela signifie qu'on perd tous nos points à la fin de l'année ?? C'est nul !:jeboude:

Dernière modification par Zina (25 Septembre 2012 17:05:00)

• Berellyn

Magicien des lignes

#976 25 Septembre 2012 18:53:39

Zina a écrit
    Jessy_Violette a écrit

Cela signifie qu'on perd tous nos points à la fin de l'année ?? C'est nul !:jeboude:

Il semblerait. J'ai terminé l'année avec 30 points. Début Janvier, ils ont été effacés. Et là, en me connectant sur le site (ce que je fais rarement), j'ai vu que les points que j'avais actuellement étaient valables jusqu'au 31 Décembre 2012. Donc oui, je pense que chaque fin d'année, ou plutôt chaque début d'année, ils remettent les comptes à zéro.

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#977 25 Septembre 2012 19:57:46

Oui en effet, il faut bien choisir votre livre gratuit avant le 31 décembre. Là je vais en avoir un gratuit à commander puis 8 à acheter mais bon avec Noel et les cadeaux :P
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#978 25 Septembre 2012 20:18:11

Moi, j'attend patiemment début octobre car ils nous offrent aussi de nouveau des points gratuitement! Un livre acheté = 40 points de plus et je pourrais me choisir mon livre gratuit alors!

Seul soucis, je ne me souviens plus des dates! Je sais plus si c'est le 5-6 octobre ou le 6-7 octobre :ptdr: Quelqu'un peut m'aider?.

EDIT :

J'ai retrouvé mon courrier! C'est du 3 au 7 octobre et c'est sur les prix club!!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#979 25 Septembre 2012 20:23:53

Ah ben bonne nouvelle ^^
  • Mack

Lecteur averti

#980 26 Septembre 2012 00:44:37

Bon bah heureusement qu'il y a une bonne nouvelle parce que la mienne est pas top : le 3è Troie est maintenant annoncé pour le 1er octobre, je suis un peu démoralisée... =/