#43 20 Avril 2020 13:49:27
Coucou tout le monde :lol: ! Je me sens motivée aujourd'hui (la preuve : je me suis remise aux maths après une semaine de black-out) ; et en plus il fait beau !
@ Cendre : Oui c'est vrai il y a une ambiance très "années 80", mais quand même, on aurait pu espérer mieux... Je vais peut-être tenter Ubik quand même parce que l'aspect "bizarre" de Blade Runner qui ne colle pas vraiment avec l'ambiance de SF est un des éléments qui m'ont le plus plu. On verra si j'arrive à capter quelque chose XD.
@ Wonderbooks : Oui, moi aussi j'avais un peu envie de tout casser, même s'il y a quand même un ou deux personnages féminins un peu moins empotés que les autres. Et puis ce genre de clichés est hélas monnaie courante en SFFF *nostalgie du Prieuré*...
@Aealo : Mais est-ce que ta PAL a une fin O_O (j'en PÂLit) ? Oui, c'est un peu ça, mais en bonne professionnelle des théories je vais sans doute beaucoup plus loin que tout ce que l'auteur aurait pu imaginer...
@Thecatlady : Ce livre va me laisser des bons souvenirs moi aussi :D.
Pour en revenir à American Elsewhere, j'en suis à un peu plus de la moitié (déjà :goutte:), et je suis à fond dedans. L'ambiance étrange presque horrifique est vraiment captivante, j'y retourne, il faut que je sache la suite :lol: !
Bonnes lectures à vous, prenez soin de vous ! Des câlins virtuels :heart: !