[Suivi lecture] Nath

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1141 01 Août 2017 20:48:40

    Nath a écrit

    Marval : ça va être la grande découverte pour moi. Je verrai bien..

    Non du tout.. on a été à Riquewir hier (tu m excuseras l ortho) mais vraiment pas de pluie.. au contraire


    tant mieux ici c'était le déluge, comme quoi ! les orages sont localisés !

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #1142 01 Août 2017 20:50:28

    Bonsoir, je ne connais pas ta lecture, actuelle, mais j'ai la tour de sélénite du même auteur dans ma PAL, j'ai un peu peur de le commencer car je crains que ce soit de l'horreur pure, l'as tu déjà lu ?  En tout cas bonne lecture, et si j'ai bien compris bonnes vacances :)
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1143 01 Août 2017 21:34:28

    Coucou !

    Je suis contente de voir que le roman de Lisa Gardner t'a plu. Il me reste encore à lire des romans de cette auteure, mais j'en ai plein la PàL, ça devrait plus trop tarder.
    Je n'ai jamais lu de Connelly, et pour être honnête, j'avais troqué les romans de cet auteur que j'avais dans ma PàL sans même les avoir lus, ils ne me tentaient finalement pas tant que ça...
    Bonne lecture en tout cas !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1144 03 Août 2017 18:26:49

    Marval : on a eu le déluge il y a deux nuits.. rolala, c'était fort ! Mise à part ça, nickel ! :) Sauf les piqûres d insecte.. atroce lol.

    Mickaeline : Je ne l'ai jamais lu. C'est mon premier de cet auteur. J'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas.. Notamment avec son roman «Le poète» qui a l'air d'être un petit bijou. Mais je ne connais pas. De ce que j'ai lu de «Les égouts de Los Angeles», ce n'est pas très horreur. Plutôt un bon policier.

    Lily : J'en ai encore un de Gardner dans ma PAL mais à mon avis il ne va pas faire long feu ! Je pense même à acheter d'autres de ces romans..
    On me l'a prêté, sinon je pense que je ne me serais jamais tourné vers Connelly. Cependant, j'ai commencé le roman et il me plaît bien.


    Coucou par ici,

    J'ai lu plus de 100 pages du Connelly et pour le moment j'aime assez. À voir en lisant la suite.
    Les vacances sont bientôt finies, snif snif.. mais bonne semaine de passée :)

    Bonne soirée
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1145 03 Août 2017 18:39:08

    ca passe toujours trop vite les vacances, vous rentrez quand ?
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1146 03 Août 2017 19:09:25

    marval a écrit

    ca passe toujours trop vite les vacances, vous rentrez quand ?


    Nous partons samedi. Demain, petit tour à Strasbourg =)

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1147 03 Août 2017 19:56:33

    Nath a écrit

    marval a écrit

    ca passe toujours trop vite les vacances, vous rentrez quand ?


    Nous partons samedi. Demain, petit tour à Strasbourg =)


    ah tu te rapproches !! j'y étais hier ! ;-)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1148 05 Août 2017 18:35:46

    De retour de vacances, les jambes en compote mais super bonne semaine ! =)

    Côté lecture, toujours dans Les égouts de Los Angeles de Michael Connelly. J'accroche vraiment bien et j'ai envie de savoir la suite.
    Mais ça sera pour demain, je suis claquée et nous avons encore un anniversaire ce soir :zzz Mais bon, on va faire un petit saut et puis retrouver notre lit douiller :D

    Belle soirée à vous et bonne fin de week-end !
  • Chachadu66

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1149 05 Août 2017 19:13:24

    Coucou Nath :), je ne connais pas ta lecture actuel.  C'est super si tu as aimé l Alsace. J avais visiter cette région en hiver et j avais bien aimé leurs petits villages alsaciens. Tu es toujours ok pour notre LC sur "Amelia"?.

    Voilà bonne fin de soirée :) ;) =)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1150 05 Août 2017 19:43:53

    Chachadu14 a écrit

    Coucou Nath :), je ne connais pas ta lecture actuel.  C'est super si tu as aimé l Alsace. J avais visiter cette région en hiver et j avais bien aimé leurs petits villages alsaciens. Tu es toujours ok pour notre LC sur "Amelia"?.

    Voilà bonne fin de soirée :) ;) =)


    Coucou Chacha,

    Eh ben, d'avance, je te la conseille déjà. De plus, je me suis un peu plus intéressée à l'auteur et ça a l'air d'être un grand auteur dans son domaine. On en m'a déjà conseillé d'autres d'ailleurs.

    Oui belle région, j'avais déjà été d'un autre côté mais fin de l'hiver. Je pense qu'en période de Noel ça doit être encore plus beau !

    Oui bien sûr, on en rediscute ? Car après Connelly j'aimerais lire "La tresse" que j'ai acheté la semaine passée et que me fais de l'oeil depuis sa sortie. Mais après celui là, nous pouvons faire la LC si c'est ok pour toi ? :)

    Bonne soirée à toi aussi :D