[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1191 10 Septembre 2017 08:07:09

Merci Cinnamon :)

Coucou par ici,

Très peu de temps pour lire depuis la reprise. Une fois posée avec mon bouquin, je m'endors très rapidement. Du coup je n'avais pas beaucoup avancé.
    Mais hier soir, je me suis dit, bon maintenant j'en profite ! Et j'ai lu une centaine de pages, et quel plaisir ! :D

J'en suis donc à quasiment la moitié du roman de Joel Dicker : Le livre des Baltimore. Roman agréable à lire, très différents d'Harry Québert mais sympa tout de même.
    Il me tarde de m'y replonger tout à l'heure :D

Bon dimanche à tous et surtout de bonnes lectures !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1192 10 Septembre 2017 22:19:32

Réaction à chaud pour Le livres des Baltimore de Dicker.

Ayant dévoré Harry Québert, c'est avec beaucoup d'espoir que j'ai commencé ce roman. Et quel plaisir ! Tout m'a plu.. des personnages à l'écriture.. en passant par cette manière de nous faire voyager au travers des année. Joël Dicker est un grand écrivain et puis wouah, quel roman. Ceux qui n'ont pas encore essayé cet auteur, n'attendez plus ! Vous ne serez pas déçus.
  • marval

Doctelecteur

#1193 10 Septembre 2017 22:38:38

tu as bien lu ce week-end !

Que vas-tu lire ensuite ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1194 10 Septembre 2017 22:40:40

Nath a écrit

Réaction à chaud pour Le livres des Baltimore de Dicker.

Ayant dévoré Harry Québert, c'est avec beaucoup d'espoir que j'ai commencé ce roman. Et quel plaisir ! Tout m'a plu.. des personnages à l'écriture.. en passant par cette manière de nous faire voyager au travers des année. Joël Dicker est un grand écrivain et puis wouah, quel roman. Ceux qui n'ont pas encore essayé cet auteur, n'attendez plus ! Vous ne serez pas déçus.

:yeah: Je suis d'accord. D'ailleurs, il prépare un film de "la vérité sur l'affaire H.Québert" :angel:

• Nath

Insomniaque des livres

#1195 11 Septembre 2017 06:44:11

Marval : Oui, j'ai vraiment pris le temps samedi soir et hier on a fait +- 3 heures de voiture du coup hop un bouquin à la main.
    Je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant, je regarderai après le boulot vers quoi je vais me tourner :D

Stellade : Oh oui, j'ai vu ça et d'ailleurs j'ai déjà hâte de pouvoir voir ce magnifique roman adapté ! :D
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#1196 11 Septembre 2017 14:02:19

Coucou Nath :)

Ton avis me fait plaisir et me rassure.  Comme toi, j'avais adoré La vérité... et du coup j'appréhende un peu la lecture du Livre des Baltimore qui est dans ma pàl. Je pense le lire dans deux mois, le temps de lire tous les bouquins prévus pour mes différents challenges.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1197 11 Septembre 2017 14:36:32

Cinnamon : Coucou,
    Je comprends, Harry Québert est excellent à mes yeux ! Je ne pense pas que j'ai préféré les Baltimore à Harry mais c'est vraiment un très bon roman.
    Curieuse de lire ton avis dessus, d'ici là, bonnes lectures pour tes challenges :D

Et voilà, je vais me lancer dans un tout autre registre avec "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giordano".

Bonne semaine à tous
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#1198 11 Septembre 2017 14:41:30

Merci Nath :)
  • marval

Doctelecteur

#1199 11 Septembre 2017 21:21:03

Bonne lecture avec ton nouveau roman ! Ce livre me tente pas mal malgré qu'il n'ai pas que des avis positifs .

Quelle chance de pouvoir lire en voiture !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1200 11 Septembre 2017 21:44:50

Marval : Justement, tellement envie de me faire ma propre opinion. Même si les avis positifs sont plus nombreux :)

C'est vrai que c'est un luxe :D J'en profite tant que c'est possible :D