[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1201 15 Septembre 2017 22:29:44

Coucou par ici,

Semaine enfin finie ! Elle a été longue. J'ai chopé une belle bronchite du coup dur dur au boulot car impossible pour moi de rester à la maison.. Donc quand même contente de me reposer ce week-end..
    Et je l'espère avec la lecture du bouquin.. car je n'ai pas lu une ligne cette semaine :(

J'adore mon job mais qu'est ce que ça me manque de ne pas lire comme bon me semble..

Enfin le week-end est là et j espère que vous allez pouvoir en profiter comme moi :)
  • marval

Doctelecteur

#1202 16 Septembre 2017 15:34:58

Nath a écrit

Coucou par ici,

Semaine enfin finie ! Elle a été longue. J'ai chopé une belle bronchite du coup dur dur au boulot car impossible pour moi de rester à la maison.. Donc quand même contente de me reposer ce week-end..
    Et je l'espère avec la lecture du bouquin.. car je n'ai pas lu une ligne cette semaine :(

J'adore mon job mais qu'est ce que ça me manque de ne pas lire comme bon me semble..

Enfin le week-end est là et j espère que vous allez pouvoir en profiter comme moi :)

Oh la la soignes toi bien !

On peut se serrer la main j'ai aussi attrapé une bonne crève mais pas beaucoup de repos pour moi ce week-end !

profite bien du repos !

• Nath

Insomniaque des livres

#1203 16 Septembre 2017 22:05:07

Merci Marval et soigne toi également ! Pas évident avec ce temps du Pole Nord ! :/
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#1204 18 Septembre 2017 09:14:47

Bon rétablissement Nath :)
  • marval

Doctelecteur

#1205 18 Septembre 2017 20:15:13

Nath a écrit

Merci Marval et soigne toi également ! Pas évident avec ce temps du Pole Nord ! :/

Merci, c'est surtout cette pluie beurkkkkk

• Nath

Insomniaque des livres

#1206 20 Septembre 2017 20:48:18

Merci Cinnamon :)

Marval, c'est clair que niveau temps, on n'a pas été gâté !

Sinon de mon côté ça va beaucoup mieux :) Plus le nez encombrer et rouge, fini la voix d'homme et les toux intempestives.. Me voilà en pleine forme :D
    Niveau lecture, j'ai lu +- 70 pages ce week-end et depuis pas eu l'occasion de m'y replonger.
    Ca sera pour ce week-end, je suis toute seule et aucune envie de bouger de chez moi ! Parfait pour bouquiner tranquille !

Bonne fin de semaine :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1207 24 Septembre 2017 20:36:16

Lecture terminée !

Lecture très différente de ce que je lis d'habitude mais agréablement surprise. J'ai trouvé le roman frais et bien présenté. J'ai passé un bon moment.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1208 24 Septembre 2017 21:37:25

Malgré le peu de temps que j'arrive à consacrer à la lecture depuis la rentrée, je reste optimiste et je sors "La maison d'à côté" de Lisa Garner.
    Jamais déçue de cette auteure, j'espère que ça sera de même avec ce roman :)
  • marval

Doctelecteur

#1209 24 Septembre 2017 22:06:17

Bonne lecture à toi
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#1210 25 Septembre 2017 09:04:37

Hello Nath

Je n'ai lu qu'un seul roman de Lisa Garner mais  j'avais beaucoup aimé. J'ai été agréablement surprise car je m'attendais à quelque chose d'un peu niais, et bien pas du tout... J'en lirai volontiers un second. Bonne lecture :)