[Suivi lecture] Nath

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1421 12 Février 2018 17:14:02

Ah pas mal jusqu'à 8h !!!!! :clapi:
  • Nath

Insomniaque des livres

#1422 12 Février 2018 19:21:58

Valise check ! Demain, départ pour trois jours à Budapest :yeah: Bon mise à part qu'il va faire méga froid, j'espère que cette ville va nous en mettre plein la vue :D
    Déjà mis mon livre dans mon sac pour le trajet en avion :D

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1423 12 Février 2018 21:02:43

Bon séjour !! profite bien !!!
  • zoeline

Puits de lecture

#1424 13 Février 2018 06:56:27

bon sejour amusez vous bien tu nous raconteras
  • Nath

Insomniaque des livres

#1425 13 Février 2018 07:53:44

Merciii :D On attendant patiemment l avion ! =)
    J'ai repéré une bouquinerie.. je vous laisse deviner où je vais aller faire un tour =D
  • Nath

Insomniaque des livres

#1426 15 Février 2018 19:16:35

Hello,

Petit city trip terminé ! Nous attendons l avion. Budapest est vraiment une très belle ville. Malgré le froid, nous avons su visiter pas mal d endroit. C'est une ville où les habitants sont d'une politesse folle ! C était vraiment agréable..
    J'ai mis quelques photos sur mon compte instagram (nath0512) pour ceux que ça intéressent =)

Côté lecture, j'ai bien lu surtout dans l avion. Je vais d'ailleurs faire de même pour le vol retour. Pour le moment, j'aime beaucoup. Les pages se tournent à une vitesse.. Curieuse de lire la suite..

Bonne soirée par ici =D
  • floka

Lecteur invétéré

#1427 15 Février 2018 20:56:10

Nath a écrit

Hello,

Petit city trip terminé ! Nous attendons l avion. Budapest est vraiment une très belle ville. Malgré le froid, nous avons su visiter pas mal d endroit. C'est une ville où les habitants sont d'une politesse folle ! C était vraiment agréable..
    J'ai mis quelques photos sur mon compte instagram (nath0512) pour ceux que ça intéressent =)

Côté lecture, j'ai bien lu surtout dans l avion. Je vais d'ailleurs faire de même pour le vol retour. Pour le moment, j'aime beaucoup. Les pages se tournent à une vitesse.. Curieuse de lire la suite..

Bonne soirée par ici =D

Oh Budapest j'adoooore c'est à découvrir absolument, j'y étais allée au mois de décembre pendant les marchés de Noël et c'est juste incroyable, j'espère que tu as profiter pour faire des bains thermaux.

Bon retour

• marval

Doctelecteur

#1428 15 Février 2018 21:53:19

De très belles photos !

Bon retour !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1429 15 Février 2018 23:34:08

Floka : Oula, tu as dû avoir bien froid en décembre.. :P déjà ici c'était le pôle nord pour moi haha !
    Nous avons fait un therme ! Juste géniale :D

Marval : Merci à toi =)

Voilà, de retour au bercail.. J'ai englouti 200 pages dans l'avion ce soir.. J'en suis à la moitié du roman.
    J'aime vraiment beaucoup, j avais peur que ce soit trop gnan gnan mais ça va.. Juste dès fois des passages qui ne m'intéressent pas car axés sur la Bible et que ce n'est vraiment pas un truc que je trouve passionnant.. Je le lis mais sans grand intérêt. Heureusement, c'est minime et pas du tout le sujet principal !

Bon, je vais retrouver mon petit lit ! Le plaisir inconditionnel quand on rentre de voyage :P

Bonne nuit
  • Nath

Insomniaque des livres

#1430 18 Février 2018 19:34:12

Bonsoir par ici,

Et voilà, la semaine de vacances s'achève déjà ! Je n'ai pas l'impression d'être reposé mais bon. Quand il faut y retourner, il faut !

Côté lecture, j'ai bien avancé dans "Le livre perdu des sortilèges" de Deborah Harkness. J'aime bien malgré que je trouve que ce qui m'a attiré dans le résumé est fort effacé dans l'histoire. Je vais continuer un peu ce soir avant de dormir.

Et vous, que lisez- vous ?