[Suivi lecture] Nath

 
  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1441 23 Février 2018 08:58:38

    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ta migraine est passée.

    Bonne lecture et bonne journée

    Passe un bon week end
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1442 24 Février 2018 08:47:54

    Coucou par ici,

    Migraine totalement passée, ouf !
    Longue et dur semaine, beaucoup de travail (notamment pour les bulletins).  Mais j'ai tout terminé et je vais pouvoir profiter de mon week-end !
    Plein de choses de prévue : La foire du livre de Bruxelles aujourd'hui, finir ma lecture en cours que je n'ai toujours pas finie et puis voir les copines héhé =)
    Ca sent le bon week-end :D

    Et vous, quoi de prévu ?


    Bon week- end !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1443 24 Février 2018 08:53:47

    Bon week-end à toi !

    ici c'est repos obligatoire, ma puce est toujours malade
  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1444 24 Février 2018 09:05:23

    Hello Nath,

    Profite de ton week end, qui a un beau programme.

    C'était fondue avec les amis hier soir et ce soir resto indien pour ma part .

    Bon week end  bisous
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1445 25 Février 2018 08:20:02

    hello,
    tu nous racontera la foire du livre
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1446 25 Février 2018 09:43:23

    Marval Courage pour ce w-e. J'espère que ta petite se porte mieux !

    Floka Mmmh que de bonne chose :D J'ai pris au moins 10 kg ce w-e je crois haha.. Je suis full !!

    Zoéline La foire du livre c'était top ! J'ai été le matin pour éviter la folie de l'après-midi. J'ai rencontré deux auteurs très sympas, c'est toujours agréable de parler livres avec des passionnés. Ce que je n'ai pas spécialement dans mon entourage !
    J'ai acheté 4 romans que je suis curieuse de découvrir !


    Et voilà, déjà dimanche ! Ce matin, j'ai un peu lu. Maintenant, je vais bosser pour la semaine comme ça cette après-midi je vais pouvoir finir le roman (du moins je l'espère). Ca fait une semaine que je dis que je vais le finir et je n'ai toujours pas eu l'occasion haha.

    Et vous, quoi de prévu en ce dimanche ?

    Bonne lecture !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1447 25 Février 2018 15:17:14

    Merci, elle est pas encore en super forme et voilà ma deuxième puce qui est malade !!! snifffffff
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1448 25 Février 2018 18:51:41

    Marval : Aie aie :/ Pas cool tout ça.. Maintenant c'est la période aussi :( snif !



    Et voilà, je referme le roman "Le livre perdu des sortilèges'" de Déborah Harkness. Alors, mon avis... Je suis partagée ! J'ai adoré ma lecture, ça faisait longtemps que je n'avais plus lu ce style de roman. Maintenant, je m'attendais à moins de romances et à plus d'actions.
    Le résumé nous parle d'un livre perdu, hors je trouve que cet aspect n'est pas exploité à fond. Vers la fin, on y arrive mais pour un livre de plus de 800 pages, j'aurais aimé que ça arrive plus tôt.
    Les personnages m'ont plu, attachants et bien développés (même si une touche de mystère persiste, en effet, il y a encore 2 romans après celui-ci). L'écriture m'a beaucoup plu car très fluide. Je n'ai pas trouvé ça long ni ennuyeux. Je suite vraiment curieuse de lire le 2e tome que j'ai acheté hier à la foire du livre de Bruxelles. Mais ça sera pour plus tard :)
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #1449 25 Février 2018 21:57:31

    Coucou,

    ça avait l'air sympa ta foire du livre !! (je fais ma curieuse mais quels sont tes 4 achats?)

    Et j'ai le premier tome du Livre perdu des sortilèges dans ma PAL justement. Tant mieux s'il t'a donné envie de lire la suite, c'est bon signe quand même.

    Bonne prochaine lecture et bonne fin de soirée :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1450 25 Février 2018 22:50:03

    Merci Nath, c'est vrai c'est fatiguant de s'occuper de mes petites malade !!

    Oui moi aussi je suis curieuse de connaitre tes achats !