[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1471 01 Avril 2018 22:39:31

zoeline a écrit

coucou Nath

Bon week avec du repos et de la lecture peut etre

Coucou Zoeline,
    Merci, bon week-end à toi aussi =)

J'ai pu un peu lire ce soir, quel plaisir de retrouver cette sensation d'apaisement que m'apporte la lecture ! Hâte d'y replonger demain =)

Belle soirée !

• Nath

Insomniaque des livres

#1472 03 Avril 2018 23:30:01

Coucou par ici,

J'en suis à 40 % de ma lecture et j'adore ! Quel plaisir de retrouver les personnages, les mystères et l'écriture de l'auteure. J'adore toujours autant La Passe-Miroir.
    Curieuse de lire la suite.

Et vous, que lisez-vous ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#1473 04 Avril 2018 21:38:28

Hello les dévoreurs de livres,

Très contente d'avoir pu lire ce soir. Un peu plus de 100 pages de lues, j'en suis à 56% du roman.
    Comment dire que j'adore l'univers que dégage ce roman. Quand je tourne les pages, j'ai l'impression de voyager et d'être un personnage de ce roman. Si je n'étais pas si fatiguée, je crois que j'aurais pu encore continuer..

J'espère que vous passez de bons moments lectures..

Bisous
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1474 05 Avril 2018 14:20:50

Coucou, toujours pas lu La Passe-Miroir mais j'ai prévu de lire la trilogie cet été en l'empruntant à la médiathèque, bonne continuation dans ta lecture :)
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#1475 05 Avril 2018 14:59:35

Coucou,

La passe-miroir est vraiment trop bien ! Je voulais attendre que le Tome 3 sorte en poche mais je crois que ça va être difficile de ne pas le lire avant.
    J'adore vraiment l'univers qui s'en dégage qui est quand même assez malsain avec tous ces mirages
  • Nath

Insomniaque des livres

#1476 05 Avril 2018 15:20:34

Cerisia : Je sens que tu vas te régaler :D

Iamthelandscape : Y parait que la fin du 2e tome donne encore plus envie de continuer .. Ma collègue a le tome 3 du coup je pense lui emprunter car comme toi, j'ai les livres poches..

J'ai bien lu ce matin, j'en suis à 77% du roman ! Un peu de boulot cette après - midi, un petit ciné en fin d'aprem et je continuerai sûrement ce soir.
    Bonne lectur à tous !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1477 05 Avril 2018 23:20:28

Une cinquantaine de pages à lire demain et j'aurai fini le livre de Christelle Dabos.
    Hâte de m'y replonger ! Quel univers, j'adore..
  • Nath

Insomniaque des livres

#1478 06 Avril 2018 10:44:26

Me voilà arrivée à la fin du roman. Ce deuxième tome de La Passe-Miroir est juste génial !
    J'ai retrouvé avec plaisir les personnages mais surtout cet univers qui m'avait déjà beaucoup plu dans le premier tome.
    Il est difficile de le lâcher une fois pleinement dans l'histoire. La fin du roman présage un tome 3 haut en couleurs. Curieuse de le lire plus tard.
  • floka

Lecteur invétéré

#1479 06 Avril 2018 13:27:35

Hello Nath,

Ce livre j'en ai tellement entendu parler en très bien ou en mal j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'intermédiaire.

Je pense que je  vais le lire cet été, quand j'aurai bien du temps mais il faut que je tente.

Que vas tu lire maintenant?

Bisous :pink:
  • Nath

Insomniaque des livres

#1480 06 Avril 2018 13:33:57

floka a écrit

Hello Nath,

Ce livre j'en ai tellement entendu parler en très bien ou en mal j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'intermédiaire.

Je pense que je  vais le lire cet été, quand j'aurai bien du temps mais il faut que je tente.

Que vas tu lire maintenant?

Bisous :pink:

Hello Floka,

C'est vrai que c'est à double tranchant j'ai l'impression (comme pour le roman "La fille du train" où c'était soit oui soit non). En tout cas, pour ma part, j'ai été séduite. Je crois qu'on doit vraiment rentrer dans l'univers que nous propose l'auteure. Sinon, je crois qu'il est difficile de se projeter dans l'histoire.
    J'espère que quand tu le liras ça te plaira. 

Sinon je vais me lancer dans mon premier Olivier Norek avec Code 93 ! Changement total de genre et j'ai très envie de me replonger dans un thriller (ça fait longtemps).

Bonne lecture =)