[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1491 25 Avril 2018 20:30:24

TheCatLady a écrit

Code 93 me tente j'ai offert les 3 tomes à ma tante et elle les a bien aimé ^^

N'hésite pas à les emprunter :D Tu vas te régaler :D

• floka

Lecteur invétéré

#1492 27 Avril 2018 06:34:34

Nath a écrit
    floka a écrit

Hello,

comment vas-tu?

Contente de voir que ta lecture t'a plu, juste une petite question c'est pas trop politique et financier?

Bonne et belle journée

Bisous :pink:

Hello Floka,

Je vais bien et toi ?

Ecoute pas du tout, au contraire ! Je te le conseille vivement si tu es intéressé par le roman. N'attends plus, lance toi =)

Belle soirée, bisous

Il me manque un peu de temps mais je l'ajoute à ma WL ;)

Merci Bonne fin de semaine et bon week-end

Bisous:pink:

• Nath

Insomniaque des livres

#1493 27 Avril 2018 19:54:00

floka a écrit

Il me manque un peu de temps mais je l'ajoute à ma WL ;)

Merci Bonne fin de semaine et bon week-end

Bisous:pink:

Coucou,
    Comme je te comprends, quand je vois tous les livres qui m'attendent et le peu de temps que je consacre à la lecture en semaine c'est râlant.

Bon week-end à toi.

Dernière modification par Nath (27 Avril 2018 19:55:01)

• Nath

Insomniaque des livres

#1494 27 Avril 2018 19:57:03

Bonsoir par ici,

Nouvelle lecture et pas des moindre, le nouveau Guillaume Musso : "La jeune fille et la nuit".
    J'adore cet auteur, c'est grâce à un de ces roman que j'ai percé dans la lecture. Depuis, tous les ans je fonce chercher son nouveau roman.
    Bien sûr que j'ai déjà été un peu déçue, mais c'est toujours avec plein d'entrain que je me lance de ses romans.

Curieuse de voir ce que donne le roman de cette année.

Et vous, que lisez-vous en ce dernier week-end d'avril ? (pfiiiou déjà).

Bisous et bon week-end à vous !
  • Chachadu66

Amant des romans

#1495 27 Avril 2018 20:48:43

Coucou Nath :), moi je lis en ce moment "Origine" de Dan Brown et je suis à fond dedans car mon copain veut le lire mais je ne l'ai pas finis :) et "Harry Potter 6" :), je passe le week-end avec mon copain il arrive demain et j'ai trop hâte qu'il soit là :). Bonne soirée et bonne lecture :) ;) =)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1496 27 Avril 2018 21:01:40

Chachadu14 a écrit

Coucou Nath :), moi je lis en ce moment "Origine" de Dan Brown et je suis à fond dedans car mon copain veut le lire mais je ne l'ai pas finis :) et "Harry Potter 6" :), je passe le week-end avec mon copain il arrive demain et j'ai trop hâte qu'il soit là :). Bonne soirée et bonne lecture :) ;) =)

Coucou Chacha =)

Super ! J'entends beaucoup de bien de Dan Brown mais j'avoue ne jamais avoir tenté...

Passe un très bon week-end avec ton amoureux ! Comme je comprends que tu dois avoir hâte :D Profite un max !

Bisous

• Chachadu66

Amant des romans

#1497 27 Avril 2018 23:28:11

Nath a écrit
    Chachadu14 a écrit

Coucou Chacha =)

Super ! J'entends beaucoup de bien de Dan Brown mais j'avoue ne jamais avoir tenté...

Passe un très bon week-end avec ton amoureux ! Comme je comprends que tu dois avoir hâte :D Profite un max !

Bisous

Je te conseille cet auteur il est super et son premier livre que j'ai lut à été "Da Vinci Code". Oui j'ai hâte de le revoir ;) oui je vais en profiter un maximum ce week-end. Bisous :) =)

• floka

Lecteur invétéré

#1498 28 Avril 2018 10:09:10

Hello Nath,

Ah moi je suis dans un appartement à Paris de Musso que je n'ai pas encore entamé complètement car comme Chachaduje suis en train de finir Origine de Dan Brown et je manque un peu de temps pour lire alors c'est gentiment.

Je me réjouis d'avoir ton avis sur le nouveau Musso, je passe toujours un bon moment dans ces livre celui qui m'avait le plus déçue, je n'avais pas tout compris non plus, c'est l'instant présent.

Bon week end

Bisous :pink:
  • Cece44

Chercheur de mots

#1499 28 Avril 2018 16:16:28

Coucou,

Contente que tu as aimécode 93, mais la suite est encore mieux, j'ai lu récemment entre deux mondes et il est vraiment génial, c'est vraiment un très bon auteur.

Bonne lecture avec Guillaume musso, je n'ai lu qu'un appartement à Paris et c'était bien passé, sans prise de tête.

Bon week end :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1500 28 Avril 2018 19:53:16

Bonne lecture avec ce nouveau Musso ! en espérant que ce soit un bon cru =) ! Bon week end !