[Suivi lecture] Nath

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1611 01 Août 2018 00:53:32

Nath a écrit

Lecture de Fractures de Franck Thilliez. Comme toujours j'ai adoré. L'auteur documente ses récits d'une manière très pointilleuse et très précise. J'adore.
    Du début à la fin, j'ai énormément apprécié ce roman. Je vous le conseille.

Hello,

j'ai adoré cette lecture également :)

• Nath

Insomniaque des livres

#1612 01 Août 2018 07:58:07

Titia56 a écrit

Hello,

Rarement déçue d'un Thilliez. J'adore cet auteur !

• floka

Lecteur invétéré

#1613 24 Août 2018 20:27:42

Bonjour Nath,

Comment vas-tu? Ca fait un moment que tu n'es pas passé par là

Bisous :pink:
  • Nath

Insomniaque des livres

#1614 02 Septembre 2018 15:57:10

floka a écrit

Bonjour Nath,

Comment vas-tu? Ca fait un moment que tu n'es pas passé par là

Bisous :pink:

Coucou Floka,

Je vais bien et toi ? 
    Oui, j'avais commencé un roman "Phobos" début du mois d'août. Un mois plus tard, j'ai décidé de l'abandonner. Je n'accroche vraiment pas. Pourtant il a tellement d'avis positifs que je me disais qu'il était là pour moi ... Enfin voilà niveau lecture rien de palpitant du coup. 

Demain repris du boulot. Hâte de rencontrer mes nouveaux élèves :D

Et toi quelles nouvelles ?

Gros bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1615 02 Septembre 2018 17:51:20

Nath a écrit
    Titia56 a écrit

Hello,

Bonsoir !

Je te rejoins, j'adore cet auteur et il est très intéressant. je l'ai rencontré a un salon du livre, j'aurai pu l'écouter pdt des heures.

Pour ma part, je trouve que son style a nettement évolué, je trouve plus moyen ses tout premiers romans.

Belle soirée et bonne rentrée pour demain !

• Nath

Insomniaque des livres

#1616 19 Septembre 2018 19:24:56

La_plume56_sevade a écrit
    Nath a écrit
    Titia56 a écrit

Hello,

Bonsoir !

Je te rejoins, j'adore cet auteur et il est très intéressant. je l'ai rencontré a un salon du livre, j'aurai pu l'écouter pdt des heures.

Pour ma part, je trouve que son style a nettement évolué, je trouve plus moyen ses tout premiers romans.

Belle soirée et bonne rentrée pour demain !

Bonsoir,

Je l'ai aussi rencontré l'an dernier au salon du livre et quel plaisir ! Un homme d'une intelligence incroyable.
    Oui, quelle belle évolution. Je le ressens lors de certaines lectures comme je vais un peu dans tous les sens mais ça n'enlève rien au plaisir de la lecture.

Bonne soirée à toi :)

• Nath

Insomniaque des livres

#1617 19 Septembre 2018 19:28:00

Bonsoir par ici,

Gros blanc lecture depuis le 1er août. Je n'ai quasiment rien lu, plus rien ne m'attirais. Un gros flop avec Phobos, j'ai eu difficile à choisir autre chose.
    Là j'ai été à la librairie et je suis tombée sur "Journal d'une fille débordée" de Suzy K. Quinn. Une petite romance/chick-lit qui m'a fait de l'oeil.
    Je l'ai un peu commencé et je sens que c'est le genre de roman qu'il me fallait après tout ce temps. Je crois que j'ai une overdose de thriller pour le moment.

Niveau boulot, la rentrée a été très sportive. Mais quel bonheur de voir les enfants s'épanouir de jour en jour. J'espère que ça va continuer.

Et vous, que lisez - vous ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#1618 23 Septembre 2018 21:45:59

J'ai complètement dévoré "Journal d'une fille débordée" de Suzy K. Quinn. Du coup, je vais me lire le tome 2 cette semaine à mon aise.

Bonne nuit.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1619 29 Septembre 2018 10:23:42

Reverend Schelwicks a écrit

Salut Nath.

J’ai lu le synopsis de ton livre et j’avoue qu’il me donne un peu envie. Je ne suis pourtant pas vraiment la cible, mais un jour un libraire m’a dit « il faut lire de tout et ne douter de rien ».

Bonne nuit !

Coucou,

Ce n'est pas le roman de l'année mais il se laisse lire. Je pense que pendant des périodes lourdes niveau travail, ce genre de roman est parfait :)

Bon week-end !

• Nath

Insomniaque des livres

#1620 14 Octobre 2018 19:58:20

Hello par ici,

Hier j'ai terminé le roman de Suzy Quinn. J'ai tout simplement adoré ! Un vrai bonheur ce roman car c'est clairement ce qui pourrait nous arriver. Un roman frais, dans l'air du temps et surtout sans prise de tête. Tout ce qu'il me fallait.

J'ai choisi un tout autre roman pour ma prochaine lecture. Il s'agit de Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig. Très curieuse de lire ce roman car l'auteure m'attire beaucoup. Curieuse donc de me plonger pleinement dedans.

Sinon, très peu de lecture depuis 2 mois et demi. La raison est très simple et je voulais la partager avec vous maintenant que je peux. Je suis enceinte d'un petit garçon :pink: :pink:  Ce petit loustique me bouffe toute mon énergie et du coup j'ai énormément dormi ces dernières semaines. Ce petit bout pointera le bout de son nez pour fin mars, début avril.

Après ces bonnes nouvelles, je vous souhaite de passer une belle semaine en compagnie de belle lecture !

Bisous