[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#1631 20 Octobre 2018 21:32:02

Nath a écrit
    marval a écrit

bonne lecture, c'est sûr que c'est une histoire très touchante !

J'espère ne pas verser une petite larme .. Tellement sensible en ce moment haha

oh oui c'est sûr on est plus sensible dans ces moments là !

• Nath

Insomniaque des livres

#1632 21 Octobre 2018 21:31:39

Bonsoir,

Je referme le roman d'Agnès Ledig le sourire aux lèvres. Et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas au fil de ma lecture
    Je suis passée par plusieurs émotions. Du bonheur, de la tristesse, de l apaisement.
    J'ai trouvé ce roman très bien écrit. Les personnages sont touchants. Nous nous identifions assez facilement à eux.

Il s'agissait de mon premier Agnès Ledig mais certainement pas le dernier.
  • marval

Doctelecteur

#1633 21 Octobre 2018 22:19:14

Nath a écrit

Bonsoir,

Je referme le roman d'Agnès Ledig le sourire aux lèvres. Et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas au fil de ma lecture
    Je suis passée par plusieurs émotions. Du bonheur, de la tristesse, de l apaisement.
    J'ai trouvé ce roman très bien écrit. Les personnages sont touchants. Nous nous identifions assez facilement à eux.

Il s'agissait de mon premier Agnès Ledig mais certainement pas le dernier.

Oh oui il est tellement beau ! Avant celui-là j'avais lu "pars avec lui" de la même auteure !  Magnifique!

• Nath

Insomniaque des livres

#1634 22 Octobre 2018 07:05:33

Marval : j'en prends bonnes notes =)
  • zoeline

Puits de lecture

#1635 22 Octobre 2018 08:31:57

Coucou
    Moi aussi j aime cet auteur en effet souvent a travers ses lignes on est traverse oar ces sentiments qui nous bouleversée bonne journée
  • Nath

Insomniaque des livres

#1636 24 Octobre 2018 07:34:39

zoeline a écrit

Coucou
    Moi aussi j aime cet auteur en effet souvent a travers ses lignes on est traverse oar ces sentiments qui nous bouleversée bonne journée

Coucou,
    Merci pour ton avis =)

Avez vous d autres romans à me conseiller de l auteure ? Genre son incontournable ?

• zoeline

Puits de lecture

#1637 24 Octobre 2018 18:55:47

Bonsoir il faudrait que j en lise un nouveau bonne lecture
  • Nath

Insomniaque des livres

#1638 24 Octobre 2018 20:55:47

zoeline a écrit

Bonsoir il faudrait que j en lise un nouveau bonne lecture

:ok: bonne lecture à toi aussi =)=)

• marval

Doctelecteur

#1639 24 Octobre 2018 21:02:27

Nath a écrit
    zoeline a écrit

Coucou

Coucou,
    Merci pour ton avis =)

Avez vous d autres romans à me conseiller de l auteure ? Genre son incontournable ?

je n'ai lu que celui-ci et pars avec lui !
    mais j'ai aussi dans le murmure des feuilles qui dansent dans ma pAL

• Nath

Insomniaque des livres

#1640 24 Octobre 2018 22:13:24

Merci Marval. Je verrai plus tard étant donné que je suis dans un zéro achat en ce moment. Mais je note l auteure car j ai vraiment beaucoup aimé son style.

J ai laissé plusieurs jours off niveau lecture et je pense commencer demain ou vendredi "Le faiseur de rêves" de Laini Taylor.
    Un pavé de 660 pages que j avais envie de lire pendant ma semaine de repos. J'espère que ce roman me plaira. Ce n est pas mon style habituel mais la couverture m'a attiré et en lisant la 4e de cover j ai trouvé ça intéressant. À voir du coup et curieuse de me lancer.