[Suivi lecture] Nath

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1671 09 Décembre 2018 20:16:41

    Nath a écrit

    Marval : Je ne sais pas si je suis objective mais en tout cas je n'ai jamais été déçue par cette auteure. Je les ai tous lu et à chaque fois j'ai eu cette même émotion de lectrice et de femme. Je reste persuadée que cette auteure à tout compris et qu'elle sait comment transmettre et nous embarquer =)
    Donc, j'ai juste envie de te dire de foncer :D


    oui c'est ce que j'ai ressenti dans celui que j'ai lu, une belle association d'émotion est d'humour comme j'aime

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1672 11 Décembre 2018 18:57:48

    Nouvelle lecture pour moi cette semaine avec un roman qu'on m'a offert à Noel (il y a deux ans). Il s'agit de "Le dernier des nôtres" d'Adélaide de Clermont-Tonnerre (rien que ça :P)

    Il s'agit d'une romance historique, ce n'est pas le genre d'histoire que je lis régulièrement (très peu d'historique à vrai dire). Mais bon, il était temps de le sortir de ma PAL car il commençait à prendre légèrement la poussière :P

    Et vous, que lisez - vous ?

    Bonne semaine !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1673 15 Décembre 2018 17:52:54

    Des nouveaux bébés dans ma Pal :pink::pink:

    - No home de Yaa Gyasi.
    - Jane Eyre de Charlotte Brontë
    - L'année où je t'ai rencontré de Cecelia Ahern

    Curieuse de les lire =)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1674 17 Décembre 2018 07:16:47

    En pleine lecture de "Le dernier des nôtres", j'apprécie vraiment beaucoup. J'ai lu une partie de l après midi hier et ça m'a fait du bien.
    J'adore quand un auteur joue sur deux époques. On sait qu'à un moment tout va s'emmêler et ça j'adore !
    Je finis à midi aujourd'hui, je pense partager mon après midi entre sieste et lecture. De quoi un peu me motiver ce matin car les réveils deviennent vraiment très très difficiles.
    Allé plus qu'une semaine avant les vacances..

    Bonne journée à tous !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1675 21 Décembre 2018 17:34:56

    Youhou, c'est les vacances :lol:=) un peu de repos s'imposait..
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1676 22 Décembre 2018 23:51:03

    bon repos à toi
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1677 23 Décembre 2018 19:36:31

    marval a écrit

    bon repos à toi


    Merci ! :D


    Et je commence les vacances en ayant termine le roman d'Adélaide de Clermont-Tonnerre : "Le dernier des nôtres".

    J'ai mis du temps à sortir ce roman de ma PAL.. Mais après lecture, aucun regret ! J'ai adoré voyagé entre les époques et découvrir les personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Nous ne pouvons pas rester insensible face à cette histoire très bien écrite. Je conseille vivement !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1678 24 Décembre 2018 11:18:07

    Lecture en cours : Le voisin de Tatiana de Rosnay.

    Je sais qu'il s'agit d'un roman qui est sorti il y a très longtemps .. D'après le site, je l'ai dans ma PAL depuis 2011 ... Il était donc temps de le sortir :goutte:

    C'est dingue comme on oublie certains romans qu'on a dans notre bibliothèque. Perso je me focalise beaucoup sur les nouveautés de ma PAL du coup certains romans passent à la trappe... Il faut vraiment que j'y remédie l'année prochaine ! =)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #1679 24 Décembre 2018 19:15:40

    Coucou :cachecache:
    Comment vas tu ?
    J'ai Elle s'appelait Sarah de Tatiana Rosnay dans ma PAL. Je ne connais pas cette auteure et je te souhaite une bonne lecture. :pink:
    :merry: et bon réveillon!! :party6::pompom:
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1680 25 Décembre 2018 01:23:37

    Coucou Sheila,
    Je vais bien et toi ? =)
    C'est également mon premier livre de l auteure. J'ai aussi Elle s appelait Sarah dans ma Pal. Je pense le lire en 2019 car je vais essayer de dépoussiérer ma Pal.. Quand je vois que j'ai certains romans depuis quasiment 10 ans, je me dis qu'il est temps de les lire sinon je ne le ferai jamais.
    Je te souhaite également un très joyeux Noël :D j'espère que tu as été gâtée..


    . JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE !! J'espère que la magie a envahie votre famille :pink::pink: