[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1701 03 Janvier 2019 22:17:17

Et voilà, premier livre de l'année terminé !

J'ai donc lu le deuxième tome de la duologie "The Book of Ivy".

Globalement, j'ai apprécié ma lecture mais pas autant que le premier tome qui m'avait plus marqué et emporté.
    Cependant, je pense que l'auteure a été au fond de son histoire qu'elle a bien menée du début à la fin. Je conseille donc cette duologie aux fans du genre !
  • marval

Doctelecteur

#1702 03 Janvier 2019 22:22:49

super, tu connais déjà ta prochaine lecture !
  • maddie's bookcase

Espoir de la lecture

#1703 03 Janvier 2019 22:25:48

J'avais beaucoup aimé cette duologie :)

Bonne année 2019 !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1704 03 Janvier 2019 22:32:10

maddie a écrit

J'avais beaucoup aimé cette duologie :)

Bonne année 2019 !

Je ne regrette pas de l'avoir terminée en tout cas =)  J'ai passé un bon moment.

Bonne année à toi également ! :D

• Nath

Insomniaque des livres

#1705 04 Janvier 2019 11:28:38

Coucou,

J'ai commencé ce matin "Pars avec lui" d'Agnès Ledig.
    J'ai découverte cette auteure en 2018 et je m'étais promis de continuer à la découvrir en 2019. Donc j'ai été très contente quand ma sœur m'a offert deux de ses romans.

Pour le moment j'aime beaucoup. L'écriture est fluide et belle. Je sens que mon cœur va encore en prendre un coup.

Bon vendredi par ici.
  • marval

Doctelecteur

#1706 04 Janvier 2019 16:24:51

Nath a écrit

Coucou,

J'ai découverte cette auteure en 2018 et je m'étais promis de continuer à la découvrir en 2019. Donc j'ai été très contente quand ma sœur m'a offert deux de ses romans.

Pour le moment j'aime beaucoup. L'écriture est fluide et belle. Je sens que mon cœur va encore en prendre un coup.

Bon vendredi par ici.

C'est le premier d'Agnès Ledig que j'ai lu ! J'avais adoré t je confirme ton coeur va en prendre un coup !!

• Sous le ciel

Apprenti Lecteur

#1707 04 Janvier 2019 16:50:37

Nath a écrit

Coucou,

Bon vendredi par ici.

Coucou, c'est ma première visite sur ton suivi lecture ! Je suis allée jeter un coup d'oeil à la fiche BBM de Pars avec lui et j'ai été impressionnée par sa note. Ce roman semble être un coup de coeur pour la majorité des lecteurs. J'attendrai de connaître ton avis avant de l'ajouter à ma WL ! Les romans sentimentaux sont parfaits pour l'hiver. Bonne lecture à toi :)

• Nath

Insomniaque des livres

#1708 04 Janvier 2019 23:58:26

Marval : J'en suis toute retournée. Je poste mon avis sur le roman juste en dessous.

Shaylormoon : merci de ta visiter. Je t'invite à lire mon avis juste en dessous =)

Réaction à chaud sur le roman d'Agnès Ledig : "Pars avec lui"

Quelques heures auront suffit pour que je finisse ce roman. Comment dire que je n'ai pas réussi à le lâcher. Quelle magnifique histoire ! Une histoire qui parle de choses réelles comme la violence physique ou morale dans un couple, comme le fait de ne jamais abandonner, de croire en soi, de se respecter les uns les autres mais surtout soi en premier.
    Ce roman a tout pour plaire, pour me plaire en tout cas. Une histoire touchante et entraînante, des personnages à qui ont peut s'identifier, un style d'écriture tellement fluide qui paraît simple mais qui ne l'est pas. Agnès Ledig utilise des mots tellement forts et vrais. Ayant vécu des moments similaires dans ma vie, je me dis qu'à l'époque j'aurais dû lire ce roman pour me détacher de certaines personnes nocives.

Il s'agit de mon deuxième roman de l'auteure, deuxième fois qu'elle me fait lever les poils de frissons, fait battre mon coeur à une vitesse folle. Je crois que je ne peux dire que merci de partager ses mots avec nous. Je recommande à 100 % cette lecture qui est un véritable coup de coeur pour moi.

Dernière modification par Nath (04 Janvier 2019 23:58:40)

• Nath

Insomniaque des livres

#1709 08 Janvier 2019 19:41:41

Coucou par ici,

Voila, deux jours après la reprise et déjà KO. Je m'endors après quelques pages lues. J'espère garder un bon petit rythme car les moments lectures pendant les vacances m'avaient fait tellement de bien.

J'ai commencé "La mémoire fantôme" de Franck Thilliez. Auteur que j'adore énormément et que je prends toujours plaisir à découvrir.

Et vous que lisez vous en ce temps pluvieux ?

Belle et douce soirée.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1710 10 Janvier 2019 22:02:15

Cent pages de lues de "La mémoire fantôme" et je voulais partager ici un sentiment que j'ai eu pendant ma lecture.

Thilliez se documente vraiment beaucoup sur le sujet de ses romans et à chaque fois je suis épatée par la précision des informations qu'il donne. Ici, il parle de la mémoire et je trouve que malgré des termes scientifiques, le lecteur n'est pas perdu dans la masse.
    Ça donne un truc en plus à l'histoire et je trouve ça super intéressant.

J'ai hâte de m'y replonger demain !

Bonne nuit =)