#1708 04 Janvier 2019 23:58:26
Marval : J'en suis toute retournée. Je poste mon avis sur le roman juste en dessous.
Shaylormoon : merci de ta visiter. Je t'invite à lire mon avis juste en dessous =)
Réaction à chaud sur le roman d'Agnès Ledig : "Pars avec lui"
Quelques heures auront suffit pour que je finisse ce roman. Comment dire que je n'ai pas réussi à le lâcher. Quelle magnifique histoire ! Une histoire qui parle de choses réelles comme la violence physique ou morale dans un couple, comme le fait de ne jamais abandonner, de croire en soi, de se respecter les uns les autres mais surtout soi en premier.
Ce roman a tout pour plaire, pour me plaire en tout cas. Une histoire touchante et entraînante, des personnages à qui ont peut s'identifier, un style d'écriture tellement fluide qui paraît simple mais qui ne l'est pas. Agnès Ledig utilise des mots tellement forts et vrais. Ayant vécu des moments similaires dans ma vie, je me dis qu'à l'époque j'aurais dû lire ce roman pour me détacher de certaines personnes nocives.
Il s'agit de mon deuxième roman de l'auteure, deuxième fois qu'elle me fait lever les poils de frissons, fait battre mon coeur à une vitesse folle. Je crois que je ne peux dire que merci de partager ses mots avec nous. Je recommande à 100 % cette lecture qui est un véritable coup de coeur pour moi.
Dernière modification par Nath (04 Janvier 2019 23:58:40)