[Suivi lecture] Nath

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1731 22 Janvier 2019 15:07:17

Coucou Nath !

Merci pour ton avis. Je pense le laisser dans ma wish list, on verra si j'aurais également vu juste à la fin. ;-)
    Tu penses lire quoi maintenant ?

Bon après-midi !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1732 22 Janvier 2019 16:31:48

Maman bouquine a écrit

Coucou Nath !

Merci pour ton avis. Je pense le laisser dans ma wish list, on verra si j'aurais également vu juste à la fin. ;-)
    Tu penses lire quoi maintenant ?

Bon après-midi !

Coucou, n'hésite pas à venir en parler si tu le lis =)

Alors je viens tout juste de choisir ma lecture. Et je vais me lancer dans "Les apparences" de Gillian Flynn.

J'ai déjà vu le film du coup je connais globalement l'histoire mais je me dis que si je ne le sors pas, je ne le ferai jamais :P donc je vais me lancer et je verrai bien si le livre me plaît. J'avais adoré le film que j'ai vu deux fois d'ailleurs.

Bonne lecture à tous :D

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1733 22 Janvier 2019 16:39:28

J'ai un souvenir très mitigé de ma lecture des "Apparences". Ce livre m'avait mis très mal à l'aise, même si j'accrochais bien au début.

Je te souhaite une très bonne lecture et qu'il te plaira autant que l'adaptation. ;-)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1734 22 Janvier 2019 16:59:41

Maman bouquine a écrit

J'ai un souvenir très mitigé de ma lecture des "Apparences". Ce livre m'avait mis très mal à l'aise, même si j'accrochais bien au début.

Je te souhaite une très bonne lecture et qu'il te plaira autant que l'adaptation. ;-)

C'est vrai que le film déjà est très spécial. Je verrai bien mais au moins je l'aurai lu :P Depuis le temps qu'il prend la poussière dans ma bibliothèque.

• Nath

Insomniaque des livres

#1735 27 Janvier 2019 20:32:34

Hello par ici,

Après une semaine plutôt calme niveau lecture, j'ai pris la temps de continuer le roman ce week-end. Pour le moment j'aime assez ma lecture. L'auteure réussit à nous emmener dans son univers et malgré que l'atmosphère soit assez spéciale, je suis en plein dans l'histoire.

Curieuse de lire la suite, d'ailleurs j'y retourne ! :D

Et vous, que lisez - vous ?

Bonne semaine à tous =)
  • zoeline

Puits de lecture

#1736 31 Janvier 2019 06:19:52

hello
    je te souhaite une belle année
  • Nath

Insomniaque des livres

#1737 31 Janvier 2019 17:38:52

zoeline a écrit

hello
    je te souhaite une belle année

Merci, à toi aussi =)

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1738 01 Février 2019 13:42:58

Coucou Nath ! Je suis contente de voir que ta lecture te plaît. Bonne continuation alors ! ;-)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1739 01 Février 2019 18:07:09

Maman bouquine a écrit

Coucou Nath ! Je suis contente de voir que ta lecture te plaît. Bonne continuation alors ! ;-)

Coucou,

Merci beaucoup ! =)

Les insomnies me font avancer dans ma lecture. Il me reste environ 200 pages. Je pense que si ce week-end est calme, je l'aurai terminé.
    Curieuse de savoir le fin mot de l'histoire en tout cas.

Bon week-end par ici ! =)

• marval

Doctelecteur

#1740 01 Février 2019 19:35:25

Bon week-end à toi et bonne lecture !