[Suivi lecture] Nath

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1771 26 Février 2019 13:00:42

Coucou Nath !

D'un côté, ce serait pas mal que tu puisses profiter de quelques jours de repos avant qu'il n'arrive car après, le repos, ça n'existe plus. :sifflote: lol Bon courage en tout cas ! J'espère que tu as pu lire un petit peu hier.

Bonne journée !

Dernière modification par Maman bouquine (26 Février 2019 13:01:24)

• Nath

Insomniaque des livres

#1772 02 Mars 2019 22:46:24

Bonsoir par ici,

Et voilà, une semaine de vacances pour souffler, ouiiii !! Puis il me restera une semaine de boulot et je serai à la maison pendant 5 mois.

Maman bouquine, c'est clair que je dois me reposer. D'ailleurs je vais déjà profiter de cette semaine pour le faire =)

Niveau lecture, j'ai bien avancé dans le roman de Richard Castle. Un petit policier fort sympathique. Il me reste un peu plus de 100 pages et je suis curieuse de lire la suite. Si tout vas bien, je pourrai le terminer demain.

Je vais profiter de cette semaine de congé pour finir ma valise pour l hôpital et quelques bricoles pour le bébé. Prendre le temps de souffler et surtout le détendre avec un bon bouquin.

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos lectures.

Je vous fais de gros bisous
  • Chachadu66

Amant des romans

#1773 03 Mars 2019 12:08:58

Bonjour Nath :)

Oui je prend plaisir à lire ce livre. Sauf que je dois lire un autre livre pour une amie à mes parents. C'est "Sang famille" de Bussi. Il est bien et je vais le continuer :). C'est une formation pour m'aider à mieux m'exprimer devant les gens et j'ai un projet à faire avec un groupe de personnes et je fais de la remise à niveau en Français, Maths et Informatique. Donc cela me prend beaucoup de temps, donc moins de temps maintenant pour lire. Repose toi bien pour la venue au monde de ton bébé :) =). Et bonne lecture à toi :) ;) =)
  • marval

Doctelecteur

#1774 03 Mars 2019 12:25:10

Profite de cette semaine pour recharger les batteries, bon repos à toi
  • Nath

Insomniaque des livres

#1775 03 Mars 2019 12:43:06

Chacha : Ça a l'air top ta formation ! Même si ça prend du temps, tu seras tellement fière d'arriver au bout :D rien de plus gratifiant que d'arriver au bout d'un projet.
    Gros bisous

Marval : Merci beaucoup. Compte sur moi :heart:

D'ailleurs, je viens de finir Mise à nu de Richard Castle. Deuxième livre de la série, j'ai vraiment bien aimé me plonger dedans. Ce n'est pas de la grande littérature mais on est plongé dans l'univers directement avec l'enquête et c'est ce que j'apprécie dans ce genre de roman.
    J'ai la suite dans ma PAL mais je la lirai plus tard. Je vais profiter d'un aprem en famille avant de vagabonder devant ma biblio pour choisir ma future lecture.

Bon dimanche à tous.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1776 03 Mars 2019 20:55:40

Bonsoir,

Eh voilà, après une bonne après - midi détente en famille, j'ai pavané devant ma bibliothèque et mon coeur a choisi le tome 2 des Chroniques Lunaires - Scarlet, de Marissa Meyer
    J'avais beaucoup aimé le premier tome (Cinder) et je suis curieuse de lire celui là =)
    Même si ce n'est pas une course, je souhaite le terminer durant ma semaine de congé afin de pouvoir lire autre chose à la rentrée.

Et vous, que lisez - vous ?

Bonne soirée :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1777 05 Mars 2019 09:14:30

Lecture de la première partie du livre des Chroniques Lunaires T2 - Scarlet ce dimanche et lundi. Et je me rappelle pourquoi j'aime cet univers si spécial. Curieuse de lire la suite =)

Belle semaine à tous !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1778 05 Mars 2019 09:19:20

Coucou !
    J'avais lu Cinder j'avais bien aimé :)
    Bonne journée ^^
  • Nath

Insomniaque des livres

#1779 05 Mars 2019 09:24:51

Thecatlady a écrit

Coucou !
    J'avais lu Cinder j'avais bien aimé :)
    Bonne journée ^^

Coucou,

J'avoue également bien aimé Cinder. Mais je sens que ce 2e livre nous offre encore plus de surprises =:)

Bonne journée à toi aussi ! :D

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1780 05 Mars 2019 13:37:12

Coucou Nath !

Je suis contente que tu trouves un peu de temps pour te reposer et lire un peu. :) Profite bien de cette semaine et bonne lecture !