[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1781 07 Mars 2019 10:22:07

Coucou par ici,

Maman bouquine : Oui, je prends vraiment le temps. Suite à un rdv de contrôle j'ai été stoppée pour le travail et mise au repos forcé.. Malgré mon mental, mon corps ne suit plus d'après les médecins donc voilà. J'ai le temps de lire du coup et j'avoue que ça fait du bien.
    J'espère que ta semaine se passe bien ? Gros bisous :heart:

Pop Fairy Tale : Bienvenue par ici :) avec plaisir surtout que tu m'as vraiment donné envie de découvrir ta dernière lecture.. Elle est dans ma WishList pour le moment :angel:
    Aaa je te recommande de découvrir cette saga en tout cas. J'avais adoré le tome 1 et ici le 2 est pour moi encore meilleur :D
    Oui, aujourd'hui j'ai un rdv médical puis repos. Après la nuit pourrie, j'y compte bien...

Niveau lecture, j'avance super bien dans Scarlet. J'ai lu la moitié du roman pour le moment. Les pages se tournent à une vitesse que j essaye d'un peu freiner pour ne pas finir trop vite :O Je sens qu'il va falloir que je me procure le troisième tome assez rapidement :angel:

Je vous souhaite de passer une belle journée et de profiter de vos lectures (ou autres) :pink:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1782 07 Mars 2019 10:23:31

Coucou !
    Repose toi bien :o
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1783 07 Mars 2019 12:50:08

Coucou Nath !

Ça ne m'étonne pas que ton médecin t'ait arrêtée. À ce stade, je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de femmes qui réussissent à travailler... Tu vas pouvoir bien te reposer en attendant Bébé et lire un maximum. ;-)

Bonnes lectures ! :bisous:
  • Nath

Insomniaque des livres

#1784 07 Mars 2019 17:21:42

Thecatlady : Merci, je n'ai pas le choix =) Mon petit loup doit encore rester au moins une semaine dans le bidou.

Maman bouquine : Oui mais comme j'expliquais l'autre jour, en Belgique l'arrêt se fait une semaine avant la date d'accouchement. C'est vrai que quand on y pense c'est vraiment pas assez...
    Là j'ai dormi toute l'après - midi. Je crois que mon corps me fait gentiment comprendre que c'était clairement le moment d'arrêter.
    Gros bisous
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1785 07 Mars 2019 17:24:02

Oh je ne savais pas félicitation :)
    Tu as un nom ou pas encore ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#1786 07 Mars 2019 17:26:41

Thecatlady a écrit

Oh je ne savais pas félicitation :)
    Tu as un nom ou pas encore ?

Merci :pink: Oui, nous allons l'appeler Rafaël :heart: Il est prévu pour le 1er avril mais mon médecin pense que je ne tiendrai pas jusqu'au bout... Donc nous attentons patiemment =)

• marval

Doctelecteur

#1787 07 Mars 2019 20:48:42

profite un max pour te reposer avant le grand jour !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1788 08 Mars 2019 00:02:34

marval a écrit

profite un max pour te reposer avant le grand jour !

Compte sur moi =) Le seul souci c'est que je dors tellement l aprem que le soir dur dur de m'endormir à une heure raisonnable..

J'avance dans ma lecture. Il ne me reste qu'une centaine de pages. Je dévore et j apprécie. J'ai hâte de savoir le fin mot de ce 2e livre.

Bonne nuit par ici

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1789 08 Mars 2019 13:20:32

Coucou Nath !

Et beaucoup de femmes tiennent jusqu'à une semaine de la date prévue sans accoucher ? Profites-en pour bien te reposer en tout cas !

Et bonne lecture ! ;)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1790 08 Mars 2019 19:22:35

Maman bouquine a écrit

Coucou Nath !

Et beaucoup de femmes tiennent jusqu'à une semaine de la date prévue sans accoucher ? Profites-en pour bien te reposer en tout cas !

Et bonne lecture ! ;)

Coucou,

Beaucoup perde leur semaine car elles accouchent plus tôt en effet :( mais bon, c'est tellement mal fait pour certaines choses mais en même temps si on ne nous arrête pas on ne sait rien faire :/

Oui, aujourd'hui c'était un semi repos. Mais ce week-end c'est le repos total.

Bonne lecture à toi aussi :D