#1781 07 Mars 2019 10:22:07
Coucou par ici,
Maman bouquine : Oui, je prends vraiment le temps. Suite à un rdv de contrôle j'ai été stoppée pour le travail et mise au repos forcé.. Malgré mon mental, mon corps ne suit plus d'après les médecins donc voilà. J'ai le temps de lire du coup et j'avoue que ça fait du bien.
J'espère que ta semaine se passe bien ? Gros bisous :heart:
Pop Fairy Tale : Bienvenue par ici :) avec plaisir surtout que tu m'as vraiment donné envie de découvrir ta dernière lecture.. Elle est dans ma WishList pour le moment :angel:
Aaa je te recommande de découvrir cette saga en tout cas. J'avais adoré le tome 1 et ici le 2 est pour moi encore meilleur :D
Oui, aujourd'hui j'ai un rdv médical puis repos. Après la nuit pourrie, j'y compte bien...
Niveau lecture, j'avance super bien dans Scarlet. J'ai lu la moitié du roman pour le moment. Les pages se tournent à une vitesse que j essaye d'un peu freiner pour ne pas finir trop vite :O Je sens qu'il va falloir que je me procure le troisième tome assez rapidement :angel:
Je vous souhaite de passer une belle journée et de profiter de vos lectures (ou autres) :pink: