[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1841 13 Mai 2019 11:14:23

La_plume56_sevade a écrit

Bonjour,

Tu verras ça se lit vite et bien et même si tu sautes des passages tu ne seras pas perdue.
    Je pense que j'irai voir le film par curiosité !

Bonne lecture et belle semaine à toi

Bonjour,

Je le lis aussi pour pouvoir voir le film par curiosité également car les avis sont très partagés..

Belle semaine à toi également =)

• Nath

Insomniaque des livres

#1842 20 Mai 2019 00:54:00

Hello par ici,

Petit point lecture. J'ai commencé After la semaine dernière. J'en suis à un peu plus de 300 pages de lues. Globalement, l'histoire est assez moyenne mais il s'agit d'une lecture agréable à lire et surtout je suis zen en tournant les pages.
    Dimanche j'ai lu 200 pages en très peu de temps, c'est vraiment un roman zéro prise de tête. On sait à quoi s'en tenir quand on lit ce genre d'histoire du coup, je ne suis pas déçue.

Voilà j'espère que la suite de ma lecture se déroulera tout aussi bien.

Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine
  • Lily Grant

Baby lecteur

#1843 20 Mai 2019 11:25:23

Coucou Nath !

Je n'ai jamais lu After (d'ailleurs je n'ai pas vu le film non plus). Mais il est vrai qu'il est agréable de lire dans un état de zénitude ! Ca repose, des fois ça fait vraiment du bien. Bonne suite dans ta lecture en tout cas ! Profite bien de ces moments de calme-zéro-prise-de-tête.

• Nath

Insomniaque des livres

#1844 20 Mai 2019 15:40:53

Lily Grant a écrit

Coucou Nath !

Je n'ai jamais lu After (d'ailleurs je n'ai pas vu le film non plus). Mais il est vrai qu'il est agréable de lire dans un état de zénitude ! Ca repose, des fois ça fait vraiment du bien. Bonne suite dans ta lecture en tout cas ! Profite bien de ces moments de calme-zéro-prise-de-tête.

Coucou,

Merci, je lirai à mon aise ce soir. Les journées défilent à une vitesse depuis que mon petit loulou est arrivé.

Belle lecture à toi aussi =)

• Cece44

Chercheur de mots

#1845 22 Mai 2019 13:17:37

Coucou

After, je l'ai lu, ça passe mais sans plus ;)

Bonne lecture :)
  • marval

Doctelecteur

#1846 22 Mai 2019 17:35:29

Ta lecture se passe bien ?
  • zoeline

Puits de lecture

#1847 22 Mai 2019 17:53:51

hello
    c'est sur qu'avec un loulou moi de temps mais ca va se mettre en place
  • Nath

Insomniaque des livres

#1848 25 Mai 2019 23:40:01

Cece : Entièrement d'accord.. Mais malgré tout j ai envie de savoir la suite.. :P

Marval : Plutôt bien. Si j'ai du temps demain, je pense qu'il sera terminé.. =)

Zoeline : Oui c'est vraiment par moment.. Le week-end j arrive à bien lire car mon chéri est là du coup on fait tout à deux et les tâches quotidiennes vont plus vite.. Mais c'est clair que ça va venir..

Donc voilà, petit point lecture. Je suis au 3/4 de l histoire et ça se laisse lire. Des passages très nian nian et répétitifs mais malgré ça on veut savoir un peu la suite de l'histoire. Je souhaite surtout savoir ce que cache le mystérieux Hardin mais j ai l impression que ça sera dans un autre tome.. À voir si je lis la suite plus tard..

Je m'y replonge demain si le temps me le permet =)

Et vous, que lisez-vous ? Cela vous plaît ?

Bon dimanche ! :D:heart:
  • marval

Doctelecteur

#1849 25 Mai 2019 23:49:14

Pour moi ça a été une romance addictive parce qu'on a envie de connaitre la suite à chaque tome !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1850 26 Mai 2019 05:27:15

marval a écrit

Pour moi ça a été une romance addictive parce qu'on a envie de connaitre la suite à chaque tome !

J'en ai bien l impression.. C'est juste "étrange" qu'à chaque tome, le nombre de pages diminue. J espère que c'est des répétitions en moins et non la qualité du récit =)