[Suivi lecture] Nath

• zoeline

Puits de lecture

#1881 13 Juillet 2019 07:28:15

hello
    a la tresse un roman aussi a lire
    bon week end
  • Nath

Insomniaque des livres

#1882 16 Juillet 2019 22:45:13

Mon retour sur Les victorieuses va plaire à plusieurs d'entre vous.. C'est un gros coup de cœur pour moi.. Je le trouve même meilleur que La tresse qui avait été un coup de cœur aussi..

Que dire... Quel roman magnifique ! Comment ne pas rester insensible ? J'en avais le cœur serré, rempli d'espoir. Ses mots sont forts, vrais et marquent les esprits. On ne peut pas refermer ce livre sans avoir une réflexion autour. Tout était parfait. Un beau coup de cœur que je recommande vivement.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1883 16 Juillet 2019 23:20:34

Nath a écrit

Mon retour sur Les victorieuses va plaire à plusieurs d'entre vous.. C'est un gros coup de cœur pour moi.. Je le trouve même meilleur que La tresse qui avait été un coup de cœur aussi..

Que dire... Quel roman magnifique ! Comment ne pas rester insensible ? J'en avais le cœur serré, rempli d'espoir. Ses mots sont forts, vrais et marquent les esprits. On ne peut pas refermer ce livre sans avoir une réflexion autour. Tout était parfait. Un beau coup de cœur que je recommande vivement.

Bonsoir,

Super, j'ai rajouté ce livre à ma WL, merci pour ce partage !

Que vas-tu lire maintenant ?

Belle soirée
    Lecturement vôtre

• Nath

Insomniaque des livres

#1884 17 Juillet 2019 12:18:26

La Plume, je vais lire le dernier roman de Marc Lévy "Ghost in love".
  • Nath

Insomniaque des livres

#1885 25 Juillet 2019 22:59:26

Voici mon avis sur Ghost in love de Marc Lévy

Je referme ce roman avec un sourire au coin des lèvres. J'ai trouvé l'histoire très belle et surtout très bien écrite. On voyage à travers le mots de l'auteur. Nous passons par différentes émotions... Rire, pincement au cœur, espoir,... J'ai vraiment apprécié suivre l'aventure d'un père et son fils. Je recommande ce roman qui est un petit coup de cœur pour moi.
  • Invité

Invité

#1886 25 Juillet 2019 23:04:35

Coucou :)
    Merci pour ton avis ! Du coup je le rajoute à ma wish-list ! D'autant que j'aime bien Marc Lévy =)
    Que vas-tu lire maintenant ?
  • marval

Doctelecteur

#1887 26 Juillet 2019 13:54:09

contente que tu ai apprécié ta lecture !

il faudrait peut-être que je retente un Marc Lévy !

Que vas-tu lire ensuite ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#1888 26 Juillet 2019 21:56:15

Lady soul, Marval, s'il vous tente foncez =) vous ne serez pas déçus

Sinon j'ai commencé "Une fille parfaite" de Mary Kubica. Un petit thriller, ça faisait très longtemps..
  • Invité

Invité

#1889 27 Juillet 2019 02:32:05

De Mary Kubica, j'avais lu Ne pleure pas et c'était vraiment très très moyen :S
    J'espère pour toi que celui-ci sera meilleur !
    Bonne Lecture ;)
  • Julie27

Administratrice

#1890 27 Juillet 2019 15:58:25

Coucou :)

J'avais été un tout petit peu mitigée pour "La tresse" (assez convenu et caricaturé mais très fluide et agréable malgré tout) mais je vais me noter "Les victorieuses" pour me faire un autre avis.

Comme Marval, il faudrait que je retente un des livres de Lévy à l'occasion ;)

Bonne nouvelle lecture :)