[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#201 16 Août 2011 23:36:45

Je viens de finir le T2 d'Harry Potter ! Une vraie merveille également mais un peu moins bien que le premier. Mais pas déçue et qu'est ce que j'aime les scènes qu'il n'y a pas dans le film, c'est comme si l'histoire continuait...
  • Nath

Insomniaque des livres

#202 17 Août 2011 09:24:36

Je vais lire "Confessions d'une accro du shopping" pour un peu m'éloigner du monde d'Harry Potter.
    Ayant lu les 2 premiers tomes d'affilés je pense que une fois changer de style ne serait pas mal avant de commencer le T3.

Dernière modification par Nath (17 Août 2011 09:32:23)

• Nath

Insomniaque des livres

#203 17 Août 2011 22:48:56

J'ai déjà lu un peu moins de 100 pages de "Confessions d'une accro du shopping" et je dois dire que le personnage est assez agaçant.. J'espère trouver de quoi m'attacher à elle mais pour le moment j'ai plus envie de lui mettre 2 claques pour qu'elle voit un peu tout ce qu'elle fait xD Enfin la suite sera pour demain soir comme toujours...
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#204 24 Août 2011 10:12:44

Bonne lecture avec "Confessions d'une accro du shopping", c'est vrai que l'on a envie de mettre quelques claques à Becky, mais perso, je la trouve drôle et attachante :)
  • penelope

Lecteur du dimanche

#205 24 Août 2011 10:45:39

Tu as avancé dans ta lecture de Confessions d'une accro du shopping ?
    C'est vrai que Becky est agaçante parfois, mais au fond j'aime bien son personnage.
    Je passe toujours un bon moment de lecture avec cette série.
    Bonne lecture Nath :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#206 24 Août 2011 11:34:17

Merci mais malheureusement je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois (une dizaine de pages seulement). Les examens commencent demain pour moi donc je n'ai pas pris le temps de me consacrer à ma lecture. Mais dans une semaine c'est déjà finie donc je compte me rattraper !

Bonne lecture à vous également.
  • Nath

Insomniaque des livres

#207 27 Août 2011 19:37:59

Envie de lire une petite histoire de jeunesse ce soir ! Donc ça sera "Le Petit Prince" de Saint-Exupéry qui m'accompagnera pour une petite heure.
    Je continuerai "Confessions d'une accroc du shopping juste après".
  • Nath

Insomniaque des livres

#208 27 Août 2011 22:03:27

Et ben voilà comme j'avais dit en une petite heure j'ai lu cette merveille ! Vraiment un vrai coup de coeur, si je dois être déçue c'est juste parce que l'histoire était déjà finie..
  • Nath

Insomniaque des livres

#209 28 Août 2011 00:04:58

Mes lectures de cet été
  • Nath

Insomniaque des livres

#210 02 Septembre 2011 11:35:19

Je peux enfin reprendre la lecture des livres. En pseudo-vacance jusqu'au 15 donc je vais en profiter..

J'espère finir "Confession d'une accroc au shopping" d'ici ce soir ou demain. Et pouvoir entamé le T3 d'Harry Potter la semaine prochaine ^^