[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#211 03 Septembre 2011 22:40:42

"Confession d'une accroc au shopping" de Sophie Kinsella est fini pour moi ! Vraiment une belle découverte malgré que l'héroine est assez agacante par moment. Mais au final un bon roman dans lequel on rit et se prend au jeu..

Je vais débuter comme prévu le T3 d'Harry Potter de JK Rowling. J'attends beaucoup de ce tome, autant que les 2 premiers..

Vidéos sur les lectures du moment + nouveautés achetées.
  • Nath

Insomniaque des livres

#212 04 Septembre 2011 22:52:37

Les 80 premières pages du T3 d'Harry Potter ont été assez longues à lire pour ma part.. Mais là on sent que l'histoire se met en route, j'espère dévorer ce livre autant que les autres...
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#213 05 Septembre 2011 09:45:38

Bonne lecture avec HP3, j'aime beaucoup ce tome. Et je trouve que le film est super fidèle au livre :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#214 05 Septembre 2011 18:19:42

petit_speculoos a écrit

Bonne lecture avec HP3, j'aime beaucoup ce tome. Et je trouve que le film est super fidèle au livre :)

Merci :D l'histoire se met en place, la lecture devient encore plus agréable..

• Nath

Insomniaque des livres

#215 07 Septembre 2011 23:25:40

Plus qu'une bonne centaine de pages et le T3 d'Harry Potter aura satisfait mes attentes :D
  • Nath

Insomniaque des livres

#216 10 Septembre 2011 23:22:31

1 semaine pour lire cette merveille. Malgré un début assez difficile je dois dire, une fois les 80 premières pages lues l'histoire se met enfin en place et après ça impossible de lâcher le livre :D J'ai vraiment adoré ! Encore mieux que le film et encore beaucoup mieux que les T1 & 2. Vraiment très contente de ce T3 d'Harry Potter.

Maintenant je vais lire un petit livre de jeunesse de Tolkien: Le fermier Gilles de Ham
  • Nath

Insomniaque des livres

#217 11 Septembre 2011 23:13:14

Ma lecture du dimanche fini avec 'Le fermier Gilles de Ham' de Tolkien.
    J'ai apprécié cette lecture même si je m'attendais à mieux vu ce qu'on m'en avait dit en me le prêtant.. Mais je ne suis pas déçue, un bon moment lecture malgré tout.

Je me lance dans 'Humaine' de Rebacca Maizel.
  • Nath

Insomniaque des livres

#218 13 Septembre 2011 16:16:50

C'est lundi, que lisez-vous ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#219 25 Septembre 2011 23:00:59

Je viens de finir "Humaine de Rebecca Maizel".
    J'ai aimé, l'histoire est douce et ça se lit vite. Comme je disais c'est une histoire que je voulais lire lors de la rentrée car pour moi elle calmerait les journées speed et j'avais tout a fait raison. Quand j'étais plongée dans le livre, même pour 5 pages, c'était calme et ça ralentissait un peu le rythme des journées.

Sympa à lire et pour moi c'est une belle surprise.

Je vais regarder demain lequel je lis, mais je pense que ça sera Nicholas Sparks avec A tout jamais ^^
  • Nath

Insomniaque des livres

#220 26 Septembre 2011 09:55:18

Je commence bel et bien "A tout jamais" de Nicholas Sparks.

Bonne semaine à tous.