[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#231 06 Novembre 2011 21:58:24

J'ai adoré !! Certaines choses se devinent mais quel plaisir de lire ce roman et de voyager avec Alice et Daldry !
    Un Lévy que je ne regrette pas du tout d'avoir lu !

Je me lance maintenant dans "Un voyage d'hiver" d'Amélie Notomb
  • Nath

Insomniaque des livres

#232 13 Novembre 2011 12:09:03

Le voyage d'hiver de Nothomb terminé.. Je n'ai pas trop aimé fin bon je vais un peu digérer l'histoire et on verra bien ^^

J'attaque Le choix d'aimer de Malory Blackman
  • nanapomme

Magicien des lignes

#233 13 Novembre 2011 18:28:45

Je ne connais pas mais bonne lecture!
  • Nath

Insomniaque des livres

#234 13 Novembre 2011 19:15:28

Merci ^^

C'est le tome 3 de la saga Entre chiens et loups :) je t'invite à lire la 4e de couverture et si ça te tente fonce car c'est un réel coup de coeur pour moi ^^
  • nanapomme

Magicien des lignes

#235 13 Novembre 2011 19:31:48

Je viens de lire le résumé ça m'a emballé!
  • Nath

Insomniaque des livres

#236 13 Novembre 2011 19:34:26

Je te conseille vivement en tout cas ! Même si c'est un assez beau pavé ça se lit tellement vite :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#237 21 Novembre 2011 20:13:56

Mon c'est lundi, que lisez-vous ? + IMM
  • Nath

Insomniaque des livres

#238 22 Novembre 2011 21:40:17

Le tome 3 de Malorie Blackman avec le choix d'aimer est juste MAGNIFIQUE ! Vraiment un vrai coup de coeur et ça totalement. J'avais un peu peur de ne pas retrouver ce que j'ai eu dans les 2 premier tome mais en fait c'est encore mieux j'ai l'impression... Vraiment pas déçue et super contente de ma lecture :D

Maintenant je vais me laisser dans "la grammaire en s'amusant" de Patrick Rambaud.
  • Nath

Insomniaque des livres

#239 25 Novembre 2011 17:44:23

"La grammaire en s'amusant" de Patrick Rambaud terminé ! Livre très instructif, même si je m'y connais déjà pas mal en grammaire, c'est toujours sympa de lire ces petites leçons.
    Je le conseille vivement.
  • Nath

Insomniaque des livres

#240 25 Novembre 2011 17:57:13

Allé hop, premier chapitre de Eternels tome 4 d'Alyson Noel lu.. Une première mise en bouge qui me plait assez. On verra la suite demain ! En espérant trouver enfin ce que je cherche dans ce roman c'est-à-dire de l'action et l'approfondissement des personnages..

Bon week-end à tous.