[Suivi lecture] Nath

• Anou

Lecteur professionnel

#281 28 Mars 2012 00:37:32

Ah oui effectivement, c'est le gros débat.. Je ne peux pas te dire d'acheter ce livre, puisque moi aussi en ce moment je tente de ne plus rien acheter (pour l'instant ça fait 1 mois !), mais en même temps il est tellement bien..

Tu n'as pas de bibliothèque autour de chez toi où tu pourrais l'emprunter ? Ce serait un bon compromis. ;)
  • Nath

Insomniaque des livres

#282 28 Mars 2012 22:20:17

Je n'ai quasi rien acheté depuis janvier.. Sauf livre scolaire et j'ai fait un troc la semaine dernière..

Non malheureusement, j'ai une bibliothèque mais il n'y a pas de romans comme j'aime
  • Anou

Lecteur professionnel

#283 28 Mars 2012 22:30:43

Oh des Jane Austen, ils doivent avoir non ? ;)
  • Nath

Insomniaque des livres

#284 29 Mars 2012 09:58:44

Il faudrait que j'y retourne une fois ^^ j'avoue que ça fait un bail que je n'ai plus été car je ne trouve jamais mon bonheur ! C'est surtout des bibliothèques à thème près de chez moi genre géographie, philosophie, etc.. Rarement des romans
  • Anou

Lecteur professionnel

#285 29 Mars 2012 11:18:36

Ok. C'est vrai que c'est dommage dans ce cas.. J'espère que tu arriveras quand même à te le procurer un jour par un moyen ou par un autre ! ;)
  • Nath

Insomniaque des livres

#286 29 Mars 2012 17:33:36

Merci hihi ^^
    Je vais un peu descendre ma PAL avant de refaire des achats :-)
  • Invité

Invité

#287 30 Mars 2012 10:08:59

Je suis dans la même optique que toi Nath. D'ailleurs pour me motiver, je me suis inscrite à un challenge comme cela je me sens moins seule & je trouve cela plus facile de ne pas céder à la tentation quand on est plusieurs dans le même bateau.
    Bon courage :)
  • Clémence

Serial lecteur

#288 30 Mars 2012 21:04:57

Je vous souhaite bon courage de loin.. moi qui n'arrive pas à faire sans acheter de livres quand j'en croise! x)
    Et bonne lecture!
  • Invité

Invité

#289 31 Mars 2012 09:09:11

Clémence, crois-moi ce n'est vraiment pas évident mais j'aimerai renouveller ma PAL et enfin faire sortir les vieux livres de cette étagère.
  • Nath

Insomniaque des livres

#290 31 Mars 2012 10:53:31

Dur dur j'avoue ! J'en ai acheté 1 de moi même depuis janvier ! Là ma mère m'a offert le T3 d'Hunger Games et m'a commandé le nouveau Musso ^^ Qui seront vite lu :D

J'espère atteindre les 30 livres dans ma PAL d'ici janvier 2013...

Bon courage :D C'est très dur mais on va y arriver hihi :D ça sera encore un plus grand plaisir d'acheter juste après :D

Bonnes lectures