[Suivi lecture] Nath

• Invité

Invité

#291 31 Mars 2012 14:12:13

Ma moitié doit m'en acheter un aujourd'hui :) (Le premier sang de Sire Cédric)
    Je voudrais vider totalement ma PAL avant disons octobre 2012. Je suis motivée à bloc & j'ai aussi très envie une fois ma PAL terminée de me faire de gros cadeaux livresques qui m'auront fait très envie depuis un moment. Je pense que cela peut avoir du bon car ne pouvant acheter que peu de livres sur une longue période, une fois celle-ci achevée on se jette sur les livres qui nous fascinent et non sur tout & n'importe quoi comme parfois je le fais. =)
  • Nath

Insomniaque des livres

#292 31 Mars 2012 15:11:17

Je suis tout à fait d accord avec toi ! On m avait promis de m offrir le nouveau Musso si je freinais les achats ! A la base, je le faisais que pour ça mais maintenant je prends encore plus de plaisir a acheter du coup je compte continuer sur la lancer :)

Sinon cote livre j ai fini Hush hush que j ai juste adore :D la, je vais lire le dernier tome d Hunger Games :)

Bonnes lectures a tous ;)
  • Invité

Invité

#293 31 Mars 2012 18:01:25

Hush hush est très présent sur la toile, je pense le lire une fois ma PAL toute petite afin d'avoir mon propre avis sur ce livre.
    Bonne lecture avec Hunger games tome 3 :)
    Un bon week-end à toi.
  • Nath

Insomniaque des livres

#294 31 Mars 2012 18:09:14

Et je te le conseille vivement en tout cas ! Car j'avais vraiment peur de ne pas aimer car généralement je n'accroche pas pour ce genre de livre...

Très bonne lecture à toi également :D
  • Nath

Insomniaque des livres

#295 05 Avril 2012 23:37:02

Hunger Games T3 terminé ! J'ai juste adoré cette lecture, dommage que la saga soit terminée.. Mais heureusement, elle est bien finalisée ce qui ne me laisse pas sur ma faim ! En voici ma chronique

Je me lance dans A comme Association, tome 1 d'Erik L'Homme :-)
  • Anou

Lecteur professionnel

#296 06 Avril 2012 08:43:23

Bonne lecture avec cette série dans laquelle je ne me suis pas encore lancée.. Je suis contente que tu aies apprécié les "Hunger Games" !
  • Nath

Insomniaque des livres

#297 06 Avril 2012 09:19:41

Merci Anou :D
  • Invité

Invité

#298 06 Avril 2012 09:30:06

A comme association, tome 1 se trouve dans ma Wish list. Hâte de voir ton avis. Bonne lecture :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#299 06 Avril 2012 09:54:35

Merci ^^ je n'ai pas encore commencé mais ça sera chose faite dans le courant de la journée :D

Bonne lecture à toi également !
  • Clémence

Serial lecteur

#300 06 Avril 2012 14:17:26

Bonne lecture Nath! :)