[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#431 13 Décembre 2014 23:03:27

stellade a écrit

:party6: Bon anniversaire :party6:

Deux livres que j'ai beaucoup aimé. Bonne lecture.

Merci  à toi :-)

• Nath

Insomniaque des livres

#432 08 Avril 2015 17:42:35

Pas beaucoup de lecture en 2015..

J'ai lu :

- Elle & lui de Marc Lévy que j'ai beaucoup aimé :) c'est tout à fait le genre d'histoire que j'avais besoin à ce moment - là :)
    - Six ans après d'Harlan Coben que j'ai dévoré :) Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement.

Je suis occupée de lire le dernier roman de Guillaume Musso, L'instant présent. Assez étrange pour le moment, je verrai bien par la suite :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#433 10 Avril 2015 18:25:52

Bonne lecture avec Musso, je n'ai pas encore acheté le nouveau Levy mais ça se fera un jour ou l'autre :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#434 11 Avril 2015 07:56:33

cerisia a écrit

Bonne lecture avec Musso, je n'ai pas encore acheté le nouveau Levy mais ça se fera un jour ou l'autre :)

Je te le conseille en tout cas, une lecture fraîche :)

• Nath

Insomniaque des livres

#435 17 Avril 2015 15:15:26

Un Musso terminé, je l'ai trouvé intriguant. Une fois un peu plus molle que le restant du livre mais toujours agréable de voir comme cet auteur nous mène en bourrique tout le long du roman ^^

Je vais me lancer dans un thriller maintenant. "Les lieux sombres" de Flynn :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#436 17 Avril 2015 15:30:16

J'ai hâte de lire ton avis dessus, peut-être que ça me motivera à le sortir de ma PAL ! :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#437 17 Mai 2015 09:37:38

Pour finir je n'ai pas lu le roman de Flynn. Le boulot et d'autres évènements ont fait que je n'ai pas eu l'occasion de m'y plonger.

Après quasiment un mois sans lecture, j'ai commencé jeudi le quatrième tome de La Sélection que j'ai terminé hier. Ca a fait du bien de retrouver le gout de la lecture avec ce roman :)

Je ne sais pas encore trop ce que je vais lire maintenant .. Je verrai plus tard.

Et vous, que lisez - vous en ce moment ? :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#438 06 Juin 2015 20:40:53

J'ai terminé "Demain j'arrête" de Legardinier que j'ai tout simplement adoré ! Un vrai bouquin fraicheur :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#439 23 Juillet 2015 09:49:16

Après "Demain j'arrête", j'ai lu "Complètement cramé" toujours de Legarnier :) Un régal !
    Du coup, j'ai commencé "Et soudain tout change" que j'aime assez pour le moment. Différent des autres mais très agréable à lire ^^

Un vrai coup de coeur pour cet auteur :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#440 23 Juillet 2015 11:03:22

Tu les tous les Legardinier lol moi j'ai lu pour l'instant que Demain j'arrête et j'ai adoré, je compte lire ses autres romans ! c'est vrai que lorsqu'on en a lu un on a trop envie de lire les autres !!!
    Bonne lecture :)