[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#441 24 Juillet 2015 21:11:10

cerisia a écrit

Tu les tous les Legardinier lol moi j'ai lu pour l'instant que Demain j'arrête et j'ai adoré, je compte lire ses autres romans ! c'est vrai que lorsqu'on en a lu un on a trop envie de lire les autres !!!
    Bonne lecture :)

Oui c'est vrai que j'en ai fait qu'une traite mais c'est tellement le genre de chose que j'ai envie de lire en ce moment :)
    Je te conseille vraiment les autres :)

Bonne lecture à toi aussi :)

• Nath

Insomniaque des livres

#442 31 Juillet 2015 20:09:41

Legardinier terminé et adoré je me suis lancée dans un roman d'un tout autre genre :)
    Il s'agit de "Sur ma peau" de Gillian Flynn :) Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages mais je suis déjà absorbée par l'histoire :)
    J'ai vraiment hâte de savoir la suite :)

Et vous que lisez vous ?

Bon week - end
  • Stellade

Englouti sous les livres

#443 01 Août 2015 08:24:39

J'ai lu "les lieux sombres" il y a quelques jours " et "sur ma peau" me tente bien.
    hâte d'avoir ton avis. Bonne lecture.
    Legardinier est aussi passé par moi avec un coup de coeur pour "complètement cramé" , j'ai beaucoup ri avec "demain, j'arrête!" mais "et soudain tout change" m'a déçue et trop remué .

Dernière modification par stellade (01 Août 2015 08:28:00)

• Nath

Insomniaque des livres

#444 01 Août 2015 13:19:46

stellade a écrit

J'ai lu "les lieux sombres" il y a quelques jours " et "sur ma peau" me tente bien.
    hâte d'avoir ton avis. Bonne lecture.
    Legardinier est aussi passé par moi avec un coup de coeur pour "complètement cramé" , j'ai beaucoup ri avec "demain, j'arrête!" mais "et soudain tout change" m'a déçue et trop remué .

Pour le moment je suis vraiment transportée par l'histoire.
    J'ai également "Les lieux sombres" tout comme "Les apparences" dans ma PAL :)

Bonne lecture à toi

• Julie86

Guide touristique des librairies

#445 03 Août 2015 13:50:36

J'ai vu que tu avais lu plusieurs Legardinier. J'ai adoré Complètement cramé et j'ai Demain j'arrête dans ma PAL. Je compte le lire le mois prochain :) Bonne lecture!
  • Nath

Insomniaque des livres

#446 03 Août 2015 13:56:43

Julie86 a écrit

J'ai vu que tu avais lu plusieurs Legardinier. J'ai adoré Complètement cramé et j'ai Demain j'arrête dans ma PAL. Je compte le lire le mois prochain :) Bonne lecture!

Tu vas te régaler avec "Demain j'arrête" :)
    Bonne lecture à toi aussi :)

• Invité

Invité

#447 06 Août 2015 15:25:27

Coucou Nath!

Gillian Flynn fait partie des auteurs que je dois découvrir. J'espère que ta lecture se passe bien?

Bisous.
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#448 06 Août 2015 16:50:00

Bonjour,

Je n'ai lu que Demain J'arrête de Legardinier mais ton avis me donne envie de lire les autres.

Pour ce qui est de Gilian Flynn, j'ai Les apparences dans ma wish list.

Bonnes lectures.
  • Nath

Insomniaque des livres

#449 07 Août 2015 12:42:53

book-worm a écrit

Coucou Nath!

Gillian Flynn fait partie des auteurs que je dois découvrir. J'espère que ta lecture se passe bien?

Bisous.

Coucou :)

Pour le moment elle se passe bien. Je n'ai pas su avancer énormément à cause de petits tracas mais je vais m'y replonger petit à petit :)

Bisous à toi

• Nath

Insomniaque des livres

#450 07 Août 2015 12:44:36

Habitant of Sto a écrit

Bonjour,

Je n'ai lu que Demain J'arrête de Legardinier mais ton avis me donne envie de lire les autres.

Pour ce qui est de Gilian Flynn, j'ai Les apparences dans ma wish list.

Bonnes lectures.

Bonjour,

Je te les conseille vivement en tout cas :) Même si je pense qu'au final Demain J'arrête reste mon préféré :)

Même si je ne l'ai pas lu, j'ai entendu que du bien du roman "Les apparences" :) un des prochain roman de cette auteure que je lirai peut être :)

Bon week - end à toi