[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #451 15 Août 2015 22:48:10

    Je referme mon premier Flynn (Sur ma peau) avec un sentiment mitigé ! J'ai adoré le fond de l'histoire, l'enquête etc. Cependant, un côté m'a dérangé. Les personnages et la relation qu'ils ont entre eux notamment pour la famille de Camille m'a gêné à certains passages.. Au fi de l'histoire on comprend ce que l'auteure veut nous faire comprendre mais dommage que le dénouement final soit, à mes yeux, bâclés.

    Je reste tout de même contente de ma lecture. Découverte de l'auteure plutôt positive et me donne envie de lire ces autres romans.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #452 16 Août 2015 00:12:18

    Ce fut aussi mon premier roman de l'auteur. J'en garde un bon souvenir même si depuis le temps plus rien de précis de me revient en tête si ce n'est cette impression.
    Bonne lecture pour la suite !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #453 18 Août 2015 15:25:55

    Me voilà lancée dans une lecture très différente : "Le dus mis à nu" le premier tome de la saga "Noblesse oblige" de Sally MacKenzie :)
    J'en ai entendu beaucoup de bien donc je verrai ce que ça donne :)

    Et vous, que lisez - vous ? :)
  • Hilde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #454 24 Août 2015 13:32:34

    Bonne lecture. :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #455 24 Août 2015 14:12:06

    Hilde a écrit

    Bonne lecture. :)


    Merci :) à toi aussi :)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #456 19 Septembre 2015 22:33:39

    Pour finir j'ai laissé tomber "Le duc mis à nu". J'étais plutôt dans une phase où j'avais besoin de suspens. J'ai donc commencé "Rupture de contrat" de Coben que j'aime assez pour le moment.
    Le manque de temps ne me permet pas de lire beaucoup ces derniers temps.. J'espère le finir bientôt :)
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #457 19 Septembre 2015 22:48:50

    Je ne l'ai pas encore lu, mais j'adore Coben. Et je suis persuadée que c'est un bon choix lecture! J'espère que tu aimeras :D
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #458 20 Septembre 2015 09:57:21

    MélissaCécile a écrit

    Je ne l'ai pas encore lu, mais j'adore Coben. Et je suis persuadée que c'est un bon choix lecture! J'espère que tu aimeras :D


    Pour le moment, j'aime assez :) ça fait quand même deux semaines que je suis dessus mais je n'ai pas le temps de lire comme j'en ai envie :( Merci la rentrée bien remplie.

    En tout cas je te le conseille déjà, dans le sens que le personnage de Myron est très intéressant :)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #459 25 Septembre 2015 20:37:14

    Rupture de contrat refermé, je suis très contente de cette lecture que j'ai beaucoup aimé :) Un bon Coben, comme je les aime.

    Je vais me lancer dans "Jamais deux sans toi" de Jojo Moyes. Un autre genre, je verrai bien ce que ça donne :D

    Bonne lecture !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #460 08 Octobre 2015 18:39:44

    J'ai refermé le livre de Moyes "Jamais deux sans toi" que j'ai adoré ! Un réel coup de coeur pour moi, ça faisait longtemps :)

    Je vais me lancer dans mon premier Bussi avec Un avion sans elle :)

    Bonne lecture !