[Suivi lecture] Nath

• Myina

Pilier de bibliothèque

#531 18 Octobre 2016 13:58:34

C'est vrai que souvent, on a peu de temps de lire une fois qu'on a fait tout ce qu'on avait à faire. Ce serait bien d'avoir 2-3 esclaves pour tout faire à notre place. On peut revenir à l'antiquité ? C'est possible ? :lol:

Bonne lecture et bonne semaine. :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#532 19 Octobre 2016 15:39:56

Haha, et non ! Heureusement que, de mon côté, la plupart des à côtés me plaisent également même s'ils demandent beaucoup d'énergie et de temps ^^
  • Nath

Insomniaque des livres

#533 23 Octobre 2016 12:47:10

Gros manque de temps et d'énergie en ce moment.
    En espérant me retrouver sous la couette avec le roman ce soir :) (et ne pas m'endormir)

Bon dimanche à tous
  • manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#534 23 Octobre 2016 16:17:52

Bonne lecture avec La Passe miroir, je l'ai fini il y a peu et j'ai vraiment adoré ^^.
  • Nath

Insomniaque des livres

#535 23 Octobre 2016 16:49:15

manon_mgd a écrit

Bonne lecture avec La Passe miroir, je l'ai fini il y a peu et j'ai vraiment adoré ^^.

Merci ! Je n'en doute pas qu'il est bien. Vivement :)

• Nath

Insomniaque des livres

#536 23 Octobre 2016 21:54:41

Grosse déception en fin d'après-midi en me rendant compte que mon livre était au boulot... Bref, petit tour dans ma biblio pour pour un roman léger et rapide à lire.
    Je me suis tournée vers le 3e tome d'Aurélie Laflamme que j'ai lu d une traite. Juste pour le plaisir de lire des histoires d'ados et de se vider la tête. Je n'achèterai cependant pas la suite car même si j'aime de temps en temps lire ce genre de roman, je préfère me tourner vers d'autres genres :)
  • Kidae

Espoir de la lecture

#537 25 Octobre 2016 20:06:05

Je n'ai pas accroché à la passe-miroir (j'ai trouvé le personnage principal trop momolle). Je retenterai peut-être un jour.
  • Nath

Insomniaque des livres

#538 26 Octobre 2016 19:54:30

J'en donnerai des nouvelles plus tard. Une semaine de congé se profile à l'horizon, j'espère avoir l'occasion de lire :)
  • Kidae

Espoir de la lecture

#539 28 Octobre 2016 13:24:28

Bons congés et bonne lecture alors ;).
  • Nath

Insomniaque des livres

#540 28 Octobre 2016 16:41:59

Merci Kidae :D

Et voilà, youhou ! Youpi ! Yes, une semaine de repos :)
    Week - end hibernation pour récupérer...

Bonne lecture à tous