[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#611 10 Décembre 2016 18:54:39

Nath a écrit
    book-worm a écrit

Bonjour Nath!

Je ne suis pas du tout une adepte de ce genre de lecture mais j'avais passé un moment agréable & olé olé forcément avec Beautiful Bastard.

Bon week-end & bon anniversaire en retard :birthday4:
    Bises.

Hello,

Merci à toi.

Plus de 200 pages de lues. J'aime l'idée de passer de l'homme à la femme. Dommage qu'il manque d'un fil conducteur dans le sens qu'il n'y a pas vraiment d'histoire à part leur attirance et le sexe.. Je le contiune petit à petit :)

Bon week end

j'en suis également à un peu plus de 200 pages mais on sens qu'il y a peut-être autre chose que le sexe qui va arriver ! effectivement pour le moment il n'y pas pas de vraie histoire mais vu le nombre de tome j'imagine que ça va venir

• Nath

Insomniaque des livres

#612 10 Décembre 2016 18:59:52

Gigi-sempai : Je comprends. Je n'en lis pas souvent et c'est vrai que j'ai souvent peur de ne pas accrocher ^^
    Merci, à toi aussi..

Marval : En effet, vu le nombre de tome ça va sûrement évoluer niveau histoire.

J'ai terminé le roman à l'instant. Dans l'ensemble, j'ai un ressenti positif. Les personnages sont attachants et leur évolution est agréable à découvrir.
    J'ai bien aimé le fait qu'on soit une fois dans la tête de Chloé, une fois dans la tête de Benneth. Ca donne un peu de peps à l'histoire.
    Contente d'avoir découvert ce premier tome, peut - être que je lirai le prochain mais pas directement :)
  • marval

Doctelecteur

#613 10 Décembre 2016 20:14:59

Nath a écrit

Gigi-sempai : Je comprends. Je n'en lis pas souvent et c'est vrai que j'ai souvent peur de ne pas accrocher ^^
    Merci, à toi aussi..

Marval : En effet, vu le nombre de tome ça va sûrement évoluer niveau histoire.

J'ai terminé le roman à l'instant. Dans l'ensemble, j'ai un ressenti positif. Les personnages sont attachants et leur évolution est agréable à découvrir.
    J'ai bien aimé le fait qu'on soit une fois dans la tête de Chloé, une fois dans la tête de Benneth. Ca donne un peu de peps à l'histoire.
    Contente d'avoir découvert ce premier tome, peut - être que je lirai le prochain mais pas directement :)

Tu as déjà fini, tu l'as dévoré dis donc !! Je pense que je le finirais également rapidement !

Pour after c'est aussi comme ça, une fois dans la tête de l'un puis de l'autre. Oui vaut mieux lire d'autres choses avant de lire la suite, c'est ce que j'avais fait pour After !

• Nath

Insomniaque des livres

#614 10 Décembre 2016 20:26:03

marval a écrit

Tu as déjà fini, tu l'as dévoré dis donc !! Je pense que je le finirais également rapidement !

Pour after c'est aussi comme ça, une fois dans la tête de l'un puis de l'autre. Oui vaut mieux lire d'autres choses avant de lire la suite, c'est ce que j'avais fait pour After !

En effet, j'ai dévoré hier soir et aujourd'hui. Ca fait du bien.
    J'en prends note pour After. D'ailleurs, une collègue ne fait que m'en parler haha. Peut - être un jour, là je me freine un peu côté achats car j'ai un peu abusé ces dernières semaines. Et avec les fêtes qui approchent, ça risque de faire un petit boum en plus :p

En tout cas, j'ai déjà choisi ma prochaine lecture. Il va s'agir du troisième livre des aventures de Mickey Bolitar : "A tout épreuve" d'Harlan Coben. J'avais adoré les 2 premiers livres, c'est avec grande joie que je vais me lancer dans ce 3e opus :D :D woop woop.

Bonne lecture à vous :D

• Myina

Pilier de bibliothèque

#615 10 Décembre 2016 20:28:32

Depuis le temps qu'on me conseille de lire Harlan Coben. :lol:

Bonne lecture que tu apprécieras sans doute :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#616 10 Décembre 2016 20:30:16

Gigi-sempai a écrit

Depuis le temps qu'on me conseille de lire Harlan Coben. :lol:

Bonne lecture que tu apprécieras sans doute :)

Aaah, et je ne peux que me rajouter à ceux qui te le conseillent :D Fonce à l'occasion :D

Merci et une bonne lecture à toi aussi.

• marval

Doctelecteur

#617 10 Décembre 2016 20:37:45

justement j'allais te demander si tu avais déjà choisi ta prochaine lecture !

je n'ai lu qu'un livre de harlan coben mais ce n'était pas avec Mickey Bolitar !

Bonne lecture à toi
  • Nath

Insomniaque des livres

#618 10 Décembre 2016 20:41:56

marval a écrit

justement j'allais te demander si tu avais déjà choisi ta prochaine lecture !

je n'ai lu qu'un livre de harlan coben mais ce n'était pas avec Mickey Bolitar !

Bonne lecture à toi

Tu as lu quoi de lui ?

Franchement je te conseille avec Mickey Bolitar, j'ai dévoré :) Si tu as l'occasion de les lire, tiens moi au courant. Je suis curieuse de lire les avis.

Merci et à toi aussi avec la fin de Beautiful bastard :D

• Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#619 10 Décembre 2016 20:51:06

J'aime également beaucoup Harlan Coben, et j'en entend que des critiques positive également !
    Bonne lecture même si j'ai cru comprendre que tu avais fini la dernière en date :X
  • Nath

Insomniaque des livres

#620 10 Décembre 2016 20:54:35

littleme_ a écrit

J'aime également beaucoup Harlan Coben, et j'en entend que des critiques positive également !
    Bonne lecture même si j'ai cru comprendre que tu avais fini la dernière en date :X

Il y a des auteurs qui nous déçoivent rarement et Coben en fait partie.

En effet, j'ai terminé la dernière en date mais à mon avis demain je commencerai la nouvelle :)
    Bonne lecture à toi également