[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#621 10 Décembre 2016 21:27:36

j'ai lu "ne le dis à personne" d'harlan coben
  • Nath

Insomniaque des livres

#622 11 Décembre 2016 19:14:36

marval a écrit

Aah j'ai adoré celui-là :) j'ai vu le film s'y rapportant mais j'ai été moins emballée ^^

• Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#623 11 Décembre 2016 19:22:37

Oh oui Ne le dis à personne ! Un super souvenir lecture pour moi aussi, mais je n'ai pas vu le film encore... Qu'est-ce qui t'as déçu ?
  • Book_Ouioui

Lecteur confirmé

#624 11 Décembre 2016 19:25:58

Depuis le temps que je veux découvrir Harlan Coben... Il serait peut-être temps que je m'y mette !
  • marval

Doctelecteur

#625 11 Décembre 2016 19:47:18

Nath a écrit
    marval a écrit

Aah j'ai adoré celui-là :) j'ai vu le film s'y rapportant mais j'ai été moins emballée ^^

Ah je n'ai pas vu le film !

tu pourrais me conseiller un autre livre de harlan coben !!

• Nath

Insomniaque des livres

#626 13 Décembre 2016 19:25:43

Coucou :)

Alors j'ai un peu regardé.. (Une autre personne m'avait demandé sur Facebook donc j'en profite de faire un petit copier-coller).
    Si vous voulez commencer une suite (genre saga), la série Myron Bolitar est vraiment super (à découvert, à quelques secondes près et à toute épreuve).
    Sinon en one shot, j'ai adoré Faute de preuves et 6 ans déjà qu'on m'ont marqué :)

Si vous en lisez un, c'est avec plaisir que j'échangerai les avis avec vous :D

Niveau lecture, pas trop eu le temps. Beaucoup de boulot mais ouf, demain "dernier" jour car après j'ai une formation de 2 jours youhou :D
  • marval

Doctelecteur

#627 13 Décembre 2016 21:22:59

Nath a écrit

Coucou :)

Alors j'ai un peu regardé.. (Une autre personne m'avait demandé sur Facebook donc j'en profite de faire un petit copier-coller).
    Si vous voulez commencer une suite (genre saga), la série Myron Bolitar est vraiment super (à découvert, à quelques secondes près et à toute épreuve).
    Sinon en one shot, j'ai adoré Faute de preuves et 6 ans déjà qu'on m'ont marqué :)

Si vous en lisez un, c'est avec plaisir que j'échangerai les avis avec vous :D

Niveau lecture, pas trop eu le temps. Beaucoup de boulot mais ouf, demain "dernier" jour car après j'ai une formation de 2 jours youhou :D

Merci pour tes conseils !

moi non plus je n'ai pas trop de temps pour lire ces derniers jours !

• Nath

Insomniaque des livres

#628 14 Décembre 2016 21:42:20

130 pages d'englouties ce soir. Quel plaisir de continuer cette histoire, je suis vraiment très attachée aux personnages :)
    La fatigue me gagné donc il ne me reste plus qu'à attendre demain pour continuer ce roman qui me plaît beaucoup.

Belle soirée à vous :) et une bonne nuit ! ^^
  • Nath

Insomniaque des livres

#629 17 Décembre 2016 20:44:58

Après plusieurs jours sans lire, c'est reparti ! Bien installée sur le canapé avec plaid et un bon bouquin ... C'est parti pour une bonne soirée en perspective :)
    Bonne soirée à tous...
  • Nath

Insomniaque des livres

#630 17 Décembre 2016 22:59:45

Et voilà, je referme le roman d'Harlan Coben (A toute épreuve) avec un gros pincement au coeur. Tout simplement car je ne sais pas s'il y a un 4e livre.
    Juste un mot : WOUAH ! Quelle tuerie, des rebondissements, du suspens, vraiment une histoire qui tient en haleine du début à la fin.
    J'ai été conquise par les aventures de Mickey Bolitar et je vous conseille vivement de vous plonger dedans.