[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#711 13 Janvier 2017 10:24:53

Ça c'est un chouette programme.  Tu as raison
  • Nath

Insomniaque des livres

#712 15 Janvier 2017 18:52:42

Legardinier terminé.

Un début difficile car je ne lis pas souvent des livres traitant de ce sujet (sciences, histoire, très détaillé). Une fois les 100 pages passées, je suis vraiment dans l'histoire et au final j'ai bien aimé. Legardinier dans ce genre est intéressant et bien mené. Mais je le préfère quand même dans un roman comme "Demain j'arrête". Bonne lecture pour ma part tout de même.
  • Nath

Insomniaque des livres

#713 15 Janvier 2017 19:03:00

Et pour ma nouvelle lecture, je vais retrouver un peu l'esprit de Noel avec "La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan.
  • marval

Doctelecteur

#714 15 Janvier 2017 21:29:57

Tu as fini ton legardinier !! quand on a l'habitude d'un style ça doit être perturbant je sais pas si je me laisserais tentée !

Ta nouvelle lectures est dans ma PAL depuis peu ;)
  • Nath

Insomniaque des livres

#715 15 Janvier 2017 21:45:32

Oui, mais au final j'ai quand même beaucoup aimé :)

Pour le moment, ça a l'air d'être sympa.. :) un peu d'esprit de Noël malgré que ce soit passé ne fait pas de tord :)
  • marval

Doctelecteur

#716 15 Janvier 2017 22:05:14

Nath a écrit

Oui, mais au final j'ai quand même beaucoup aimé :)

Pour le moment, ça a l'air d'être sympa.. :) un peu d'esprit de Noël malgré que ce soit passé ne fait pas de tord :)

Tu as raison, c'est pas si loin noel !!

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#717 16 Janvier 2017 08:29:50

La danse hésitante des flocons de neige fait partie de mes toutes prochaines lectures . Je vais attendre ton avis final du coup ;) .

Bonne lecture
  • marval

Doctelecteur

#718 18 Janvier 2017 10:44:35

Alors il est bien ce roman ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#719 18 Janvier 2017 20:58:38

BobMarlaine : J'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas. Bonne lecture à toi aussi.

Marval : Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup lire. Je n'ai lu que le premier chapitre qui installe un peu l'intrigue. A suivre.
  • Nath

Insomniaque des livres

#720 22 Janvier 2017 00:16:17

Bonsoir,

Très peu le temps de lire cette semaine. J'avais trouvé un bon rythme de lecture en décembre, ça m'avait fait beaucoup de bien et là rebelotte, je ne trouve pas le temps pour lire comme je veux. J'espère que je pourrai me plonger dans l'histoire demain soir afin de pouvoir terminer le week-end de manière plus sereine.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Bon dimanche !