[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#771 26 Février 2017 13:46:27

effectivement j'ai lu beaucoup de bons avis sur ce livre mais 900 pages c'est pas pour moi !!
  • Nath

Insomniaque des livres

#772 27 Février 2017 08:47:05

Que se soit un livre de 900 pages ou deux de 450 pages en soi ça ne change pas grand chose :) il faut juste que l'histoire et le roman tienne la route.. Je n'ai pas lu beaucoup mais pour le moment, ça me plait assez :) On verra ce n'est que le début :)
  • marval

Doctelecteur

#773 27 Février 2017 10:02:30

Oui si on résonne comme ça c'est sûr mais moi j'ai du mal à commencer un livre si long.
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#774 27 Février 2017 10:13:56

Hello

La vérité sur l'affaire Harry Québert est excellent. J'ai adoré ce livre. C'est vrai que le volume m'a fait un peu peur aussi, mais une fois que je suis rentrée dans l'histoire, impossible de le lâcher.  Je l'ai lu très vite.  Bonne lecture :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#775 27 Février 2017 10:28:02

Marval : Je peux comprendre ceci dit :) ça fait plus d'un an qu'il est dans ma PAL et que je n'avais toujours pas pris l'occasion de me lancer :p

Cinnamon : Coucou :) C'est vrai que l'histoire a l'air vraiment pas.. Bon, je n'ai pas lu beaucoup mais ça me tente vraiment et j'ai déjà envie de savoir.

Bonne lecture à vous aussi en tout cas :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#776 28 Février 2017 18:00:17

Bonsoir,

Quel plaisir de m'être lancée dans l'aventure "Joel Dicker". Son roman "La vérité sur l'affaire Harry Québert" est juste une tuerie ! Il est difficile de ne pas avoir envie de tourner les pages.
    J'en suis à +- 170 pages et c'est un régal. J'ai hâte de continuer à lire ce soir :)

Bonne soirée à vous.
  • marval

Doctelecteur

#777 28 Février 2017 18:24:37

C'est super je suis contente que ta lecture te plaise !
  • Cece44

Chercheur de mots

#778 28 Février 2017 18:29:28

Je vais bientôt commencer la vérité sur l'affaire Harry Quebert!

Bonne continuation dans ta lecture :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#779 28 Février 2017 18:31:33

Marval : je suis contente aussi, car vu le nombre de pages, heureusement :)

Cece44 : Je suis curieuse de suivre ta lecture :) N'hésite pas à venir partager. J'espère que tu seras autant emballée que moi :)

Bonnes lectures à vous 2 :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#780 03 Mars 2017 09:48:31

Bonjour tout le monde,

Et voilà, déjà vendredi.. Il est temps de préparer la reprise brrr.

Mais niveau lecture, j'ai complètement accroché au roman de Joel Dicker. J'en ai lu un peu plus de 300 pages mais j'ai encore l'occasion de bien me plonger dedans ce soir et ce week-end :D

Et vous, que lisez - vous ?

Bon week - end :D