[Suivi lecture] Nath

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#781 03 Mars 2017 09:53:53

Hello Nath :)

Contente de voir que La Vérité sur l'affaire Harry Quevert te plait.  Et j'ai trouvé que plus ça allait plus il était bien, et à la fin impossible de le lâcher. Je te souhaite que ça te fasse pareil :)
    J'ai commencé N'éteins pas la lumière de Bernard Miner, et j'ai bien accroché.  Un bon page-turner.
  • Nath

Insomniaque des livres

#782 03 Mars 2017 10:56:37

Cinnamon a écrit

Hello Nath :)

Contente de voir que La Vérité sur l'affaire Harry Quevert te plait.  Et j'ai trouvé que plus ça allait plus il était bien, et à la fin impossible de le lâcher. Je te souhaite que ça te fasse pareil :)
    J'ai commencé N'éteins pas la lumière de Bernard Miner, et j'ai bien accroché.  Un bon page-turner.

Hello,

J'avoue que c'est dur dur de lâcher mais on n'a pas le choix dès fois :P D'ailleurs, j'ai bien bossé ce matin pour le boulot maintenant zoup, je file lire pour le restant de la matinée :D

Je n'ai jamais lu un roman de Bernard Minier, pourtant j'en ai entendu tellement de bien. Curieuse de savoir ton avis et peut - être que je me lancerai à la découverte de cet auteur.

• marval

Doctelecteur

#783 03 Mars 2017 11:06:15

Les semaines passent vite quand on est en congés n'est-ce pas ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#784 03 Mars 2017 12:53:11

marval a écrit

Les semaines passent vite quand on est en congés n'est-ce pas ?

C'est clair mais bon, je n'ai pas le droit de me plaindre. Je ne travaille que quatre semaines puis zoup 2 semaines de congé.. Donc je retourne au boulot avec plaisir même si j'avoue que cette semaine m'a fait un bien fou :)

• Entre2romans

Apprenti Lecteur

#785 03 Mars 2017 14:31:21

Ah ! Harry Quebert ! J'avais vraiment aimé cette histoire. Bonne lecture à toi !
    Profite bien des derniers jours de congé ;)
  • marval

Doctelecteur

#786 03 Mars 2017 16:16:42

Ah oui ça va passer vite 4 semaines avant les suivantes
  • Nath

Insomniaque des livres

#787 03 Mars 2017 21:30:49

Personna : Je profite et je vais de ce pas attendre mon homme ma tête dans le bouquin. Un vendredi soir comme je les aime.
    Bonne lecture à toi également.

Marval : Oui, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, surtout que dans 4 semaines en route pour les pistes de ski !! Youhou :D
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#788 03 Mars 2017 21:39:14

En ce moment je lis Carnet de routes de Marie Lopez, que j'aime beaucoup ^^ Les personnages sont très touchants, on s'attache vite à eux ^^
  • marval

Doctelecteur

#789 03 Mars 2017 21:44:59

Nath a écrit

Personna : Je profite et je vais de ce pas attendre mon homme ma tête dans le bouquin. Un vendredi soir comme je les aime.
    Bonne lecture à toi également.

Marval : Oui, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, surtout que dans 4 semaines en route pour les pistes de ski !! Youhou :D

chouette pour toi !

• Nath

Insomniaque des livres

#790 04 Mars 2017 16:02:39

livredelune a écrit

En ce moment je lis Carnet de routes de Marie Lopez, que j'aime beaucoup ^^ Les personnages sont très touchants, on s'attache vite à eux ^^

Je ne connais pas mais je te souhaite une agréable lecture :)