[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#841 08 Avril 2017 22:17:27

Bon retour à toi ! Super tu en as bien profité ! Alors il est comment le nouveau musso ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#842 08 Avril 2017 23:30:45

marval a écrit

Bon retour à toi ! Super tu en as bien profité ! Alors il est comment le nouveau musso ?

Merci :) j'aime vraiment beaucoup, différents de ces précédents romans mais très agréable à la lecture. Il me tarde de savoir la suite :D

• marval

Doctelecteur

#843 09 Avril 2017 07:44:16

Nath a écrit
    marval a écrit

Merci :) j'aime vraiment beaucoup, différents de ces précédents romans mais très agréable à la lecture. Il me tarde de savoir la suite :D

ok Merci pour ton avis !

• Nath

Insomniaque des livres

#844 09 Avril 2017 10:43:06

Je viendrai donner un avis un peu plus détaillé une fois que je l'aurai fini :) Tournée familiale oblige en ce dimanche ^^
  • marval

Doctelecteur

#845 09 Avril 2017 16:28:25

Bonne tournée familiale
  • Nath

Insomniaque des livres

#846 09 Avril 2017 20:44:06

Et voilà, je me suis posée en fin d'après-midi avec le Musso que j'ai terminé il y a quelques minutes.

C'est un secret pour personne que je suis une grande fan de l'auteur. J'attends la sortie de son roman avec une grande impatience tous les ans. Cette année ne déroge pas à la "règle", je me suis précipitée acheter ce roman dès sa sortie.
    Et ben, je peux vous dire que je ne suis pas déçue. J'ai trouvé ce roman différent des autres mais tout aussi captivant et intéressant. Je trouve que Musso va plus loin dans ses recherches au fil des livres, les informations sont vraiment pertinentes et intéressantes.
    Les personnages sont attachants. Ils sont bien développés et nous avons envie d'en savoir plus. De plus, je trouve que les personnages de l'auteur sont souvent doter d'un courage que j'aimerais avoir pour des choses moins importantes.
    L'intrigue m'a directement emballé car justement c'était différent. Et je n'ai pas été déçue. Les pages se tournent et petit à petit le puzzle se forme. Un régal.

Je conseille vivement ce roman, même si malgré cette avis très positif, n'est pas le meilleur de l'auteur à mes yeux.
  • marval

Doctelecteur

#847 09 Avril 2017 22:09:05

Merci pour cet avis qui donne vraiment envie de le lire !
  • Nath

Insomniaque des livres

#848 10 Avril 2017 07:39:11

Hehe, c'était le but car il en vaut vraiment la peine :D

Je vais terminer le petit livre que j'avais commencé avant Musso. Même si je le trouve un peu mou, il faut bien le finir. J'en étais à un peu plus de la moitié du roman.

Bonne semaine :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#849 10 Avril 2017 22:15:25

J'ai terminé «Jane Jones : coeur à prendre». Lecture rapide mais pas transcendante. Un manque de peps mais quand même à lire pour passer un moment sans prise de tête.
  • Nath

Insomniaque des livres

#850 11 Avril 2017 09:41:34

Bonjour LA :D

Et voilà, je sors "N'oublier jamais" de Michel Bussi de ma PAL. J'espère que ce roman sera à la hauteur du premier livre que j'ai lu de lui : "Un avion sans elle". J'avais adoré même plus que ça, j'ai eu un réel coup de coeur pour ce roman. Malheureusement, c'était moins le cas pour "Ne lâche pas ma main" que j'ai trouvé plat et vraiment long à la lecture. Du coup, je reste sur un avis mitigé et j'espère que cette nouvelle lecture va me faire oublier "Ne lâche pas ma main".

Des avis sur cet auteur ?

Belle journée à tous :-)

Dernière modification par Nath (11 Avril 2017 09:52:28)