[Topic unique] Bookcrossing : libérez vos livres !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#161 30 Mai 2014 18:03:16

Nelfe.... Normalement, l'info devait pas passer avant le 2 juin....
    J'ai envoyé un message à la team, j'attendais une réponse mais c'était du teaser...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#162 30 Mai 2014 18:06:02

C'est pas confidentiel non, j'ai posé la question et écrire un billet qui annonce l'évènement est envisageable du moment qu'on ne parle pas de la surprise... Chose qui n'est pas faite ici...
    Depuis le temps que j'organise des évènements / concours sur notre blog, je fais attention à ce genre de chose. Jsuis pas un poussin de 3 jours =D

Vous pouvez donc faire de même si vous participez à l'évènement (chut juste sur LE truc à ne pas dire ^^)
  • Kyra

#163 30 Mai 2014 18:08:41

Si, l'opération devait rester jusqu'au 2. On avait juste le droit de teaser...
    Et j'ai demandé à la team où en parler justement, Nathalie m'a dit qu'elle verrait ça avec le reste de la team.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#164 30 Mai 2014 18:09:49

de mieux en mieux -__-
  • Nelfe

#165 30 Mai 2014 18:12:32

Bon les filles on se calme. De quelle Nathalie tu me parles là?
    Nathalie de LA? Mais je ne suis pas du tout en contact avc LA pour cette opération! Directement Fanny des Editions J'ai Lu. Et pour Fanny pas de soucis là dessus. Le lâché de livres par contre à partir du 2 et pas d'annonce de la surprise.

MP maintenant si vous souhaitez en parler parce que j'aime pas particulièrement les polémiques, d'autant plus quand je suis dans les clous ;)

Dernière modification par Nelfe (30 Mai 2014 18:12:43)

• Kyra

#166 30 Mai 2014 18:14:55

Oui je te mp Nelfe ;)
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#167 30 Mai 2014 18:31:49

J'avais cru comprendre qu'on ne devait rien dire jusqu'à la date indiquée
  • Kyra

#168 30 Mai 2014 18:33:04

Oui, moi aussi....
  • Nelfe

#169 30 Mai 2014 18:45:44

J'ai échangé en MP avec Kyriadieuse.

Comme ça a l'air de défriser plusieurs bloggueuses (alors que de mon côté j'ai l'aval de Fanny pour poster sur mon blog un article dès réception du pli) et comme je déteste les polémiques comme dit précédemment, je vais retirer mon message posté plus haut sur ce fil. Ca ne changera rien à mon billet du jour mais ça évitera qu'on en discute éternellement ;)

Bonne soirée les filles!
  • Kyra

#170 30 Mai 2014 18:50:30

Je t'ai renvoyé un mp Nelfe.

Cela n'a rien à voir avec toi. Je trouve ça juste dommage de pas avoir eu la meme info. Qui aurait évité, comme tu me le dis très justement, des quiproquos.
    Maintenant comme tu le dis aussi, c'est la vie et je ne me permettrai pas de te faire retirer ton post.