#126 15 Novembre 2020 11:17:29
Coucou!
Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? Hier, on était toute la journée dans le jardin à récolter les kakis et à tailler les branches des arbres. Ce qui fait que je me croyais dimanche soir, j'étais prête à reprendre le boulot aujourd'hui :ptdr:
Du coup, c'était une bonne surprise de me rappeler que je pouvais encore faire grasse mat aujourd'hui (dit elle alors qu'elle se réveille à 9h)
J'ai fini Midnight sun. Je vais donc attaquer
La mort d'une sirène. Je crois que ce sera mon premier roman contemporain écrit par des Danois (il y a 3 auteurs aux commandes de ce roman). Je verrai donc si j'accroche mieux à leur façon d'écrire qu'à celle de l'auteur de Millenium.
Sinon, j'ai continué une série SFFF avec:
>>>
Kiss of vengeance de Samantha Young que j'ai bcp aimé!
Et dans un autre registre , j'ai été remboursée des sommes qu'on m'a volées! Youpi ! :ko:
Bon, j'ai tout dépensé dans des affaires de bébé derrière mais au moins, c'est récupéré :)
Mypiano: J'en suis à 4 mois et 1/2 :) J'espère connaître le sexe à mon prochain rdv, ce vendredi ! :pompom:
Pour Coleen Hoover, je te conseillerai de lire ses romans qui ont d'autres thèmes que la romance: It ends with us (violence conjugale), Too late (pervers narcissique), All your perfects (pbs de stérilité dans le couple). Ce sont les titres qui m'ont le plus marquée.
Avalon: Tu seras peut-etre maman avant tes soeurs, qui sait? :)
Kah rane: Quand arrivent tes vacances?
Touloulou: J'adore ton avatar et ton statut! Ils sont géniaux :)