[Suivi lecture] Aveline III

• Avalon

Super-Livraddictienne

#131 19 Novembre 2020 20:40:09

Je file voir tes deux derniers avis.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#132 19 Novembre 2020 20:50:13

Oh mince alors ! moi j'ai adoré (peut-être parce que je l'ai lu en VO et donc je re-découvrais aussi l'histoire sous un autre angle) ; tant pis ! Il faut dire aussi que j'ai lu la série en étant déjà "une vieille" par rapport au cœur de cible… Enfin, rien de grave non plus :D

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#133 20 Novembre 2020 09:55:35

J'ai bien eu ton mail. Merci :D
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#134 20 Novembre 2020 10:06:51

J'ai raté la création de ce nouveau suivi. J'en appelle au modérateur, ne faudrait-il pas possible de faire suivre les abonnés d'un suivi sur le nouveau?
    En tous cas Ave, me voila réabonné.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#135 22 Novembre 2020 09:40:06

Bonjour Ave :)

Comment vas-tu ? :)

Tout comme toi, je serais capable de m'enfiler plusieurs par semaine mais je dois absoluement à me calmer.
    Enfin, concernant le sujet de mes protégés, j'aurais tendance à avoir une belle liste.
    La plupart sont des gamins un peu paumés et que j'accompagne un moment de leur vie.
    Ensuite, dès que leur quotidien semble redevenir un peu plus normale, on se lâche d'un commun accord et chacun poursuit son existence tranquillement ^^
    Actuellement, je veille sur un petit gars de 21 ans, atteint de sclérose en plaque et dont la mère se fout royalement.
    C'est un petit débrouillard, très talentueux et super attachant comme tout ^^

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une future et excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

Dernière modification par Kah Rane (29 Novembre 2020 20:46:48)

• Ave

Mécène des éditeurs

#136 23 Novembre 2020 18:22:29

Coucou!

Ca y est, je sais enfin le sexe de mon mini moi. Ca va être un petit gars à sa maman  :pink:
    J'ai tellement hâte de le rencontrer !
    Mais en meme temps, je savoure cette grossesse. Je pense que c'est la seule époque où mon mari pourra me dire que j'ai grossi sans que je ne le tue :ptdr:

Du coup, j'ai fait des folies avec les promos internet. J'ai acheté plein de bodies et de  pyjama trop mignons :angel:

Côté lecture, je suis actuellement dans une suite de série SF: The Eve illusion. J'adore!

Et j'ai lu une romance avant ça pour faire le pont entre mes lectures éclectiques:

>>>  Sparrow de L.J. Shen

Bonne soirée!
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#137 23 Novembre 2020 19:21:22

Félicitations pour la future naissance de ton petit garçon ! :pink:
    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais vivent les mélanges de genre ! :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#138 25 Novembre 2020 12:49:43

Bonjour Ave :)

Et félicitations à toi pour l'heureux évènement qui ne va plus trop tarder à pointer le bout de son nez :)
    Vous vous êtes déjà arrêtés sur un prénom ?

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Eliane est un prénom qui date, surtout pour une fantasy.
    Généralement, ce sont des prénoms inventés de toutes pièces qu'on aurait tendance à retrouver dans ce type de littérature mais bon, ce n'est pas déplaisant non plus.
    D'ailleurs, c'était le prénom de la voisine de ma grand-mère maternelle et chose étrange, ma mère voudrait la retrouver.
    C'est une femme dont la vie n'a guère été sympathique avec elle, surtout ces dernières années.

Enfin, ma lecture se poursuit tranquillement et si tout se passe bien, elle sera achevée demain.
    D'ici là, je retourne à mes broderies :)
    Je te souhaite un très beau mercredi, une future et excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#139 27 Novembre 2020 14:19:30

Coucou!

Je suis trop deg! On s'est rendu compte qu'on a oublié nos impots fonciers. Résultats: une majoration de 10%!
    Ce qui m'énerve trop, c'est qu'on n'a même pas reçu de courrier ou lettre de relance.
    Ca a été la surprise en me connectant au site des impots :diablo::diablo::diablo::diablo:

Comment bien commencer le weekend, quoi! Ca me soule, je voulais profiter de ce weekend pour acheter les derniers meubles pour la chambre de bébé :pleur:

Dans un autre registre, j'ai fini ma suite SF et je suis toujours aussi fan!

>>>  Eve of man, tome 2

Je fais une pause sans prise de tête avec une romance et j'attaque avec un autre roman d'horreur: The vines.

touloulou: On est d'accord! Y a rien de tel pour ne pas avoir de panne de lecture et ne pas se lasser :)

Kah rane: Je suis plutôt arrêtée sur 1 prénom mais mon mari n'est pas encore 100% convaincu. Donc je fais du lobbying sans vergogne :P
    Ta mère a des pistes  pour retrouver Eliane?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#140 27 Novembre 2020 18:38:26

C'est pour éviter ce genre d'oubli que nous avons opté pour le prélèvement automatique - on reçoit un avis à l'avance comme d'habitude mais plus besoin de penser à payer. Courage !
    Et bon week-end malgré tout :)