#162 17 Décembre 2020 00:22:23
Coucou Ave :)
J'espère que tu vas bien car de mon côté, pas trop.
Je viens d'apprendre le décès d'un ami donc, j'ai la tête ailleurs, j'espère que tu m'excuseras :)
Je vais tâcher de fournir des réponses cohérentes ^^
Tout d'abord, ma nièce a fêté ses trois ans début novembre.
Je me rends compte également que le bébé est en train de nous faire ses adieux car elle commence à mieux parler depuis qu'elle va à l'école et ce matin, je me suis rendu au marché avec elle.
Elle était très contente que tonton soit à ses côtés et cette gamine me surprend par son intelligence.
En effet, mon beau-père, qui était avec nous, a demandé à l'une des maraichères si elle avait des chutes de légumes à récupérer.
Perso, je me suis demandé pourquoi il en voulait et là, ma nièce se tourne vers moi et m'explique que c'est pour les lapins.
Mon beau-père élève des lapins.
Sur ce coup, elle m'a scié car j'avais pas fait le rapprochement ^^
Cela va me faire du bien d'avoir un joli cerveau avec qui rivaliser au sein de cette famille car je me sentais un peu à part depuis le début.
Enfin, concernant les notes que j'attribue à mes lectures, je tiens à te rassurer qu'il m'arrive d'attribuer des notes en dessous de 10.
C'est ce qui est arrivé cette année d'ailleurs avec une saga dont le dernier tome m'a donné l'impression d'être un torchon avec lequel je ne me serais jamais amusé à m'essuyer le popotin avec.
De plus, l'auteur n'acceptait pas ma critique, mes conseils, me disait que je n'étais pas légitime...
....
Alors que j'écris depuis mes 14 ans et que je possède une tonne de textes sur la toile d'internet.
Bref, il m'avait bien fait rire ^^
Voilà.
Je ne m'attarde pas trop car besoin d'être un peu seul.
Je te souhaite une belle nuit, une future et excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
Des poutous :pink: