#177 06 Janvier 2021 14:42:55
Hello!
En ce moment, j'ai la folie acheteuse pour bébé. C'est hyper dangereux d'être en arrêt quand y a des promos ou soldes sur internet :fouet:
Vivement qu'il soit là pour que je puisse l'habiller avec tous les trucs trop mignons que j'ai trouvés :ko:
Côté lectures, j'ai démarré l'année avec un début de série horrifique signé Victor Dixen:
>>>
Vampyria #1Dernièrement, je trouvais ses romans trop manichéens à mon goût mais là, j'ai craqué pour la couverture que je trouve très belle.
Côté séries, je me suis mise à la
Chronique des Bridgerton sur netflix. Franchement, j'aime beaucoup. La bande son est bien faite et c'est une petite série doudou bien sympathique. Du coup, j'ai investi dans les 9 romans parce que j'ai très envie de connaître le sort des autres membres de la famille.
Avalon: Je pense que si tu l'avais lu juste avant Noel, tu aurais savouré encore plus cette fête :pink:
Mypiano: On n'a pas de magasins d'usine malheureusement. Y en avait 1 pour les couches, avant, mais il a fermé depuis :(
Je vais dans un 1er temps suivre comme t'as fait et voir si mon nid d'ange + couverture suffit. Effectivement, j'ai investi dans pas mal de pyjamas chauds et puis bébé ne devrait pas trop sortir les 1ers mois donc j'espère que cela suffira
Kah rane: Tu rigoles? J'ai l'impression qu'en 1 semaine, tu lis 3 fois plus de bouquins que moi :ptdr:
Nico: Félicitations! C'est une impression ou il suit le 1er de pas bcp de temps? J'ai l'impression que tu nous annonçais être papa il n'y a pas si longtemps ? :ptdr:
The catlady: Je te retourne la même :)