#198 26 Janvier 2021 22:35:52
Bonsoir Ave :)
Je viens de voir tes nouvelles au sujet de ta grossesse et je suis de tout coeur avec toi.
Je sais que cela ne serait pas d'une très grande utilité mais si tu as besoin que j'allume une bougie et que je t'adresse une prière, n'hésite pas :)
Sinon, mes insomnies sont en train de s'arranger et je pense même avoir trouvé la cause.
Je soupçonne le café de ma mère d'en être à l'origine.
On lui a offert une cafetière du démon à Noël, une tassimo.
Petites tasses mais café super concentré et j'en bois deux voir trois chez elle + mes deux tasses de cafés voir trois quand je reviens d'une promenade dans le froid ( et en ce moment, ici, c'est limite le pole nord :lol: ) + ma tasse de thé.
Donc, niveau excitant, je dois reconnaître que j'ai la main lourde et bizarrement, mes insomnies ont débuté au moment où j'ai bu mes premières tasses de café chez elle.
Cet après-midi, ma maman voulait que je passe chez elle pour en boire un mais désormais, je commence à avoir peur :lol:
Concernant ma nouvelle lecture, je suis très content de retrouver un univers dans lequel je me plais à évoluer.
Toutefois, j'attends toujours de voir si l'auteur va me réserver une petite surprise en me faisant croiser mon ange-gardien.
Bien sûr, comme je lui ai dissimulé le nom, il ne sait pas du tout duquel je lui avait parlé.
Certes, y a une explosion de noms angéliques pour ce deuxième tome mais je n'ai toujours pas vu le mien donc, je croise les doigts.
Enfin, au sujet de ma dernière lecture, les coquilles étaient là mais pas aussi nombreuses comme un certain torchon que j'ai pu lire l'année dernière et qui m'a fait vrillé comme pas possible.
Si jamais je devrais recroiser un tel bouquin, là, je me ferais un plaisir de descendre le bouquin mais là, y avait quand même un petit effort de correction donc, je me suis gardé d'être hyper sévère.
je suis là pour encourager ces nouveaux talents, les accompagner un certain moment pour leur dire si le chemin emprunté est le bon ou son contraire.
Après, si certains n'entendent pas mes conseils, ben qu'ils aillent voir ailleurs ^^
De ce fait, depuis que je suis un peu plus bienveillants sur mes dernières chroniques, les retours sont très bons, les échanges se passent beaucoup mieux et j'en suis très content :)
D'ici là, je te souhaite une belle nuit ( si tu arrives à dodoter ), une future et excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
Courage à toi et je t'adresse mes pensées :)
Des poutous :pink: