#314 22 Juillet 2021 20:57:20
Bonsoir Ave :)
Comment vas-tu ? :)
De mon côté, ça va ^^
Mes coups de soleil me chauffent beaucoup moins et demain, comme je retourne me baigner, on va faire péter la crème cette fois.
J'ai pas envie de souffrir pendant l'examen du code :lol:
Sinon, concernant mes lectures personnelles, je les place selon les challenges auxquels je participe.
Généralement, c'est le challenge mensuel qui me permet d'en placer une pour chaque mois.
Ensuite, c'est le rythme des emprunts bibliothèques qui me permet aussi d'en placer d'autre.
Là, je vais devoir réaliser un dernier emprunt pour le 27 avant fermeture pour les vacances d'été.
J'ai vu sur mon planning que j'avais deux semaines réservées aux lectures bibliothèques pour le mois d'août donc, forcément, l'une d'elle sera consacrée à un service-presse que je vais remonter.
Après, si la bibliothèque met en place le pass sanitaire, elle ne devra pas compter sur moi pour m'y rendre ;)
Enfin, le Christophe Lambert de l'une de mes dernières acquisitions n'est pas l'acteur :lol:
J'avais songé à la même chose lorsque j'ai sorti le bouquin de mon sac d'achat, pour l'enregistrement sur le site mais non, il s'agit d'un auteur d'une quarantaine d'années si ma mémoire est bonne ^^
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: