#356 03 Novembre 2021 20:51:44
Coucou Ave :)
Tu as me fait rire avec ta dernière question postée ici, car ma seconde lecture s'est très mal passée même si là, je me montre encore généreux avec la note.
Et non, je ne voulais pas trouver de la romance car dans celle dont je viens de délivrer la chronique, il y en avait une mais bon, tomber amoureuse de celui qui a tenté de la violer...
voilà quoi...
Welcome to 21e century :goutte:
J'espère sincèrement que la boîte automatique me portera chance et je sais que les choix seront limités.
C'est d'ailleurs ce que je reproche au double discours commerce qui tente de se faire légion et qui pourtant, dans la réalité...
On ne cesse de nous rabattre les oreilles en nous rassurant que les boîtes automatiques sont appelées à se généraliser...
Pourtant, cela fait plus de trente ans que ces propos sont tenus et pourtant, c'est toujours la croix et la bannière pour réussir à mettre la main sur l'une d'entre elles.
Ma tante est une conductrice de boîte manuelle et j'ai eu le temps de compter toutes les voitures qu'elle a pu se procurer.
J'ai aussi pris le temps de compter les mois qu'elle a dû attendre pour pouvoir s'en acheter une et c'est ce constat que m'avait refroidi.
Sinon, comme je te l'ai annoncé, je viens de terminer ma deuxième lecture en cours et sincèrement... j'admire ma santé mentale.
J'ai lu les derniers chapitres ce matin, à la levée du lit et c'était les plus corsés.
Forcément, je me suis retrouvé le cerveau à moitié retourné et j'ai bu mon café les larmes aux yeux.
Comme quoi, parfois, quand tu exprimes ta bonne volonté, il arrive que tu sois puni au retour :lol:
Bref, je vais poursuivre ma petite promenade sur les suivis-lecture avant d'attaquer la mise à jour des challenges.
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une future et agréable lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: