#448 15 Octobre 2022 17:27:29
Coucou Ave :)
J'espère que tout va bien pour toi car de mon côté, la réponse est oui :)
Alors, je suis revenu du repas d'anniversaire de ma soeur en début d'après-midi et oui, effectivement, y avait un gâteau.
Néanmoins, je dois reconnaître qu'il était un peu bizarre :lol:
Bon, je pense que c'était un cheesecake, ça, pas de soucis.
Mais à la fruit de la passion et à la noix de coco, là, nous étions dans le bizarre.
Et chose étrange, personne n'a osé en reprendre :lol:
La gamine, elle, juste un petit bout dans la bouche avant de tout recracher, ce qui prouve qu'il y avait un souci :lol:
Sinon, concernant le cadeau pour ma nièce, j'ai déjà trouvé.
En effet, l'un des supermarchés de la ville a mis à la vente des copains de Stitch et comme la gamine est fan de cet anime Disney, je me suis dit que cela tombait plutôt bien.
Je vais lui en prendre deux que je vais distribuer doucement.
Le premier, un stitch féminin rose, lui sera remis en novembre, pour son anniversaire.
Et le deuxième, rouge, pour Noël.
Par contre, je pense que la gamine sera encore habillée en reine des neiges et là... ben je sature X_x
J'en ai ras le boule de cet anime, sincèrement et dire que le trois est en préparation...
Le jour où la reine des neiges se fout en l'air, je débouche le champagne :lol:
Sinon, côté lecture, le service-presse se passe très très bien tandis que la lecture du classique se fait un peu plus compliqué.
Néanmoins, comme je n'en suis qu'au début, j'espère que cela va changer un peu car sinon, ben je crains le pire ^^
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: