#457 18 Novembre 2022 20:19:13
Coucou Ave :)
J'espère que tout va bien pour toi car de mon côté, c'est oui :D
La vie m'a fait un joli cadeau donc, je profite à fond ^^
Et oui, je suis un fan de k-pop, je suis un 2012 et je m'y suis remis à fond y a pas longtemps car :
1er - Cela ma manquait beaucoup.
2- La musique en France me donne envie de chialer tellement c'est bas de gamme donc...
Autant revenir à quelques anciens amours :)
De plus, je suis passé DJ sur une web-radio k-pop où l'on organise des soirées à thèmes.
Ce soir, c'est girly party :D
Pas un seul mec, non mais ho !!!!
Je leur ai fait péter Apink et 2NE1 d'entrée, la demande est là donc, on va se faire plaisir :D
Mais sincèrement, depuis 2017, le son a radicalement changé dans la k-pop, chui choqué et très amusé à la fois :)
Tu étais fan de quels groupes ? :)
( j'ai Shinee dans les oreilles là :p )
Sinon, dans le domaine de la lecture, je me rends compte que je ne vais pas lire beaucoup pour novembre mais je m'en fous totalement :lol:
J'arrive à ma fin de mon année littéraire, j'ai envie de souffler, et puis je vais dépasser ma prévision en total de pages donc...
J'ai assuré :lol:
Oui, doucement, mon cerveau se met en veille pour 2022.
J'ignore si je dois la mettre dans la liste des bonnes années mais pour 2023, c'est sûr, je lance mon déménagement :D
Et je pourrais compter sur mon armée de petits frères de coeur pour le coup de mains :D
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, je dois repartir faire les cons avec mes copines k-popiennes ), une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: