Coucou Ave :)
Cela m'amuse toujours de discuter k-pop avec toi sur ce site.
J'étais très loin de penser que cette situation allait m'arriver, discuter avec un membre que j'apprécie fortement ^^
Tu as bien fait de passer la toute première fois sur mon suivi toi :lol:
Actuellement, je te rédige ces quelques phrases avec "It's you" de Super Junior.
Autant dire que le titre ne date pas d'aujourd'hui mais j'alterne avec Vegas d'Amber Liu, notre petite rappeuse de chez f(x).
Ben elle nous fait des belles choses en solo :pink:
De toute manière, c'est ma bias du groupe donc... :D
Concernant Pentagon, je n'adhère pas du tout pour le moment.
Sinon, les trois titres que je soutiens cette semaine, pour le classement de la semaine sur la radio k-pop sont :
- Limelight : Eye to eye
- Le Sserafim : Antifragile
- Treasure : Hello
Et y a un quatrième titre que je pourrais te conseiller, si jamais tu es fan de belles balades rock :
-
Onewe : Still HereBon, le temps que j'aille chercher le lien, que je me perds littéralement sur le titre, à l'écouter, preuve qu'il y a un souci avec cette chanson.
Evite de l'écouter avec monsieur à côté...
Tu pourrais offrir un petit frère ou une petite soeur à ton loulou très très très rapidement :lol:
Enfin, question lecture, mon roman "joyeux" commence à se transformer en un truc drôlement intéressant.
Là, je suis clairement dans la révolution et j'ai un peu peur pour ma petite campagnarde.
Y a une romance, je l'avais deviné mais sur fond de révolution, oui, je reste très ouvert sur la question ^^
Preuve que je fais encore des progrès dans ce genre ^^
D'ici là, je retourne sur Amber Liu :p donc, je te souhaite une très belle après-midi, une future et agréable lecture avant de te dire à très bientôt :)
Si les titres que je t'ai conseillé te plaise et que tu en veux d'autres, n'hésite pas, j'en ai d'autres ^^
Y a vraiment de très belles surprises :)
Des poutous :pink: