#503 22 Mars 2023 14:14:49
Coucou Ave :)
J'espère que tout va bien pour toi ? :)
De mon côté, le deuil poursuit son chemin et je n'ai toujours pas envie de sortir dehors, de croiser des gens...
Bref, je fais mon ermite.
Par contre, j'aurais tendance à sortir un peu le soir, avec mes petits loulous et être en leur présence me fait le plus grand bien.
Heureusement qu'ils sont là parce que sans eux, j'aurais un peu peur d'être une véritable loque mais bon, c'est la vie :)
Sinon, j'ai enfin repris la lecture et même si j'ai beaucoup de mal, j'arrive tout de même à avancer.
J'encaisse un petit retard mais si je ne fais pas trop le con aujourd'hui, je devrais être à jour avant la fin de la journée :)
Tout comme toi, les scènes de galipettes dans les romans auraient tendance à me faire lever les yeux au ciel...
...
Et là où l'on en trouve le plus, c'est dans la fantasy française, malheureusement...
Surtout dans l'univers du service-presse où monsieur l'auteur estime qu'un petit viol de temps en temps peut s'avérer super sympathique...
...
Désolé garçon mais depuis quand la case "viol" est obligatoire dans une fantasy ?
Bref, y a encore beaucoup de travail à fournir pour voir certaines mentalités changer et puis pour certaines, j'ai envie de te dire, on sait de suite que c'est une peine perdue.
D'ici là, je vais me remettre sur ma broderie diamant.
Je devais poster une photo hier pour dévoiler ma progression mais comme je traîne la patte sur tout, ben j'ai pris du retard.
On va tenter de faire ça aujourd'hui :)
Je te souhaite un très bel après-midi, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: