#534 30 Mai 2023 13:35:22
Coucou!
Ce weekend on a fait l'evjf de ma petite soeur.
J'ai envie de dire que c'était génial mais ce serait mentir. A part à l'accrobranche où je me suis amusée, le reste, je me suis ennuyée. J'ai clairement senti une différence d'age entre moi et les autres et du coup, j'avais rien à leur dire et elles non plus. Aucun atome crochu.
Du coup, j'ai écourté et les ai quittées dimanche tôt.
A part ça, aujourd'hui, j'ai du poser mon dernier congé de l'année donc j'aurais fait toutes les semaines de mai avec 4 ou 3 jours de travail seulement :ptdr:
Et puis j'arrive avec 1 avis:
Beautiful graves de LJ ShenActuellement, je suis toujours dans ma lecture BD. J'en suis à la moitié et j'aime !
Tequila: Merci pour l'info. Je connaissais Il était une fois à Hollywood uniquement pour le film (que je n'ai meme pas terminé)
Delphine: C'est kids friendly. Bcp plus qu'en France, même! A table, les enfants peuvent être turbulents sans que tu te sentes obligé de t'excuser. Je dis ça car ici, j'ai l'impression que ça fait chier les restaurateurs quand on vient avec un petit
Nico: du coup, le livre est venu après le film alors? Tu l'as lu? Il apporte quoi de plus?
Mypiano: Ca te plairait pour le côté arts :)