#545 26 Juin 2023 22:27:42
Bonsoir Ave :)
J'espère que tout va bien de ton côté ? :)
Du mien, ben écoute, tout semble bouger du côté professionnel donc, cela m'arrange bien :)
J'attends toujours de recevoir mes plannings pour mon taf dans deux semaines mais comme ma responsable est partie en congé, je vais devoir prendre mon mal en patience.
En tout cas, je n'ai pas arrêté de croiser ma binôme ce matin et je vais devoir bosser pour le 14 juillet donc, cela m'arrange très très très bien :p
Sinon, je viens enfin de terminer ma dernière lecture en cours et je viens de voir que j'étais en retard de 23 jours.
C'est limite si je m'en fous :lol:
Comme quoi, la littérature n'a plus autant d'importance à mes yeux qu'auparavant.
Il me reste plus que trois services-presse et je tire ma révérence de cette sphère pour une bonne année.
De toute façon, je n'aurais pas de temps à consacrer donc...
Enfin, courage avec ton petit qui te suit partout, même aux toilettes.
A cinq ans, ma nièce a arrêté de le faire et tant mieux d'ailleurs car lorsqu'il s'agissait de ma mère ou de la sienne, je m'en foutais mais moi qui suis un mec, forcément, cela me posait beaucoup mais beaucoup de problème :lol:
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: