#558 21 Juillet 2023 22:02:03
Bonsoir par ici :)
J'espère que tu te portes bien ? :)
De mon côté, oui et je suis très content d'être en week-end, mes guiboles vont pouvoir souffler un peu :lol:
Sinon, pour répondre à ta question, la canicule s'est un peu calmée par ici.
Nous avons des matinées très fraîches, ce qui maintient le rhume que j'ai choppé, et la canicule a cessé depuis mardi.
Là par contre, j'ai morflé.
Surtout dans les immeubles où le chauffage se fait à partir du sol et comme ce sont de braves personnes âgées qui y résident, forcément, c'est une fournaise.
Tu peux être sûr qu'à chaque fois que je dois pénétrer dans l'un des trois bâtiments, j'en sors vingt minutes plus tard, trempé de la tête aux pieds.
Par contre, un autre immeuble, dans une autre zone, voit son histoire se terminer.
La colonne a été construite dans les années 70 et sera abattue l'année prochaine.
Autant dire que c'est une sacrée page qui se tourne concernant la ville dans laquelle je réside.
Personnellement, je l'ai toujours connu et beaucoup de familles y ont vu le jour, tandis que d'autres y sont décédées.
Enfin, je risque de faire mon retour à la mairie.
Mon ancienne patronne est en train de faire le nécessaire à son sujet car elle n'arrive pas à me remplacer.
J'ai vu celles qui sont arrivées derrière moi et je suis d'accord avec ma chef, cette dernière a embauché un peu tout et n'importe quoi :lol
D'ici là, je te souhaite une très très belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: