#679 15 Juillet 2024 16:52:18
Coucou Ave :)
J'espère que tu vas bien ? :)
De mon côté, c'est oui :)
Je suis en train de faire mes remplacements et dimanche après-midi, je me suis autorisé un petit appel téléphonique à mon ancien chef que j'avais à l'époque où je bossais à la municipale.
Cette dernière a un nouveau job, est de nouveau responsable d'équipe et m'a clairement fait comprendre qu'elle avait besoin de renfort.
Donc, j'ai fait le nécessaire aujourd'hui et une fois prévenue, elle m'a répondu que je dois me tenir prêt car j'aurais déjà quelques missions à effectuer dans les jours à venir :p
De plus, elle va me confier les coordonnées d'un garage qui loue des voitures sans permis donc, je pourrais me rendre mobile pour ce nouveau taf :p
Sinon, côté lecture, j'ai débuté un livre de John Boyne.
Oui, je sais, encore et au bout du deuxième jour de lecture, je viens de comprendre certaines choses.
Bon, je laisse mon cerveau au taf donc, le temps qu'il revienne jusqu'à moi, à la maison, il a le temps de se bouffer quelques voitures sur le chemin :joy:
Alors, concernant ses vipères, certaines se déclaraient responsables du planning hyper chargé de notre cher auteur.
Lui prêtait des préférences au satanisme, organisait des conférences pour le rencontrer, etc...
Sauf que certaines nanas du groupe lui ont fait remonter les informations et il a dû intervenir pour calmer le délire de certaines de ces nanas ^^
Je te dis pas le froid qui a été jeté dans le groupe, perso, j'ai apprécié.
S'en est suivi une chasse à la sorcière parce que mesdames ne supportaient pas que leurs délires, qui devaient rester confidentielles, soient remontées aux oreilles de Cédric.
Bref, des connes qui se font chier les journées et qui n'ont pas l'intelligence nécessaire pour savoir comment les remplir '-'
Enfin, concernant la dernière lecture que j'avais dévoilé sur mon suivi-lecture, oui, c'était clairement un jeunesse.
Néanmoins, depuis que les étiquettes de genre ont changé sur le site, la jeunesse a sauté sur bon nombre de bouquins.
Ainsi, j'ai pu l'enregistrer sur une session de l'un de mes challenges sans perdre le moindre point puisque le genre jeunesse entraînait une petite sanction de points.
Ni vu ni connu :lol:
D'ici là, je te souhaite une très belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt :)
Perso, j'attends 18 heures pour décoller afin de me rendre sur mon dernier site de la journée pour procéder à son nettoyage. :)
Des poutous :pink: